La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Hanazawa
NEW WAY
| Clavier & Seconde Voix |

Reina Hanazawa


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008

*~You~*
Humeur du jour: A vous de découvrir
» Relations:
» RP en cours:
Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee] Empty
MessageSujet: Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee]   Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee] EmptyMer 23 Juil - 0:59

  • Ce n'était qu'en début d'après midi que Reina se réveilla enfin, la soirée avait été forte en émotion si elle en croyait son abominable mal de tête. Rejetant sa couette vers le pied du lit elle put constater qu'elle était entièrement nue et lorsqu'elle jeta un regard en coin sur sa droite, elle vit une boule roulée dans les draps. Soupirant fortement, elle se demanda comment elle avait pu ramener encore quelqu'un chez elle vu comment elle était défoncée hier soir. Ne s'occupant pas de sa nuditée, elle se dirigea vers la salle de bain adjacente à sa chambre et alla prendre un paquet d'aspirine pour finir par avaler un cachet. Se massant les tempes, elle regarda vaguement son reflet dans le miroir pour constater qu'elle avait une tête vraiment minable. Reina retourna vers son lit dont les rayons du soleil à travers les rideaux, chatouillaient doucement les pieds de l'inconnu(e ?) bien caché(e ?) à l'intérieure. S'acroupissant sur le sol près du lit elle observa pendant un moment les plis du draps retenant captif sa ou son amant du soir. Un main fine dépassant légèrement sur le rebord sur lit lui firent dire qu'il s'agissait d'une amante, elle se releva, pensant dire aux domestiques de la reconduire à la sortie lorsqu'elle se réveillerait, mais la main en question se saisit de son poignet et l'attira vers le lit. La jeune femme fut bien vite plaquée sous le corps de l'autre asiatique qui lui déroba un baiser, sourire aux lèvres. Reina pensa toute amusée qu'elles avaient bien dû s'amuser pour que cette fille face la sangsue au matin avec elle...mais désolé de la décevoir, elle s'était juste bien éclatée et l'autre devrait bien comprendre que c'était fini. C'est donc pour cela qu'elle plaça une main sur la joue de la demoiselle en une caresse douce et légère puis prit la parole en la regardant dans les yeux.

    - Allez tu devrais retourner chez toi, tes parents vont être inquiets, tu es trop jeune pour découcher, dit-elle doucement avant de se dégager d'elle et de sortir du lit sous le regard penaud de l'autre. Ecoute, on s'est bien amusé mais ça s'arrête là, maintenant si tu pouvais te rhabiller j'aimerai sortir un peu.

    Un regard haineux auquel elle répondit par un petit sourire se voulant compatissant et un haussement des épaules bien désinvolte. C'est vrai qu'elle avait bon goût, cette fille était tout à fait charmante mais elle avait largement abusé sur l'age, elle devait au moins être en deuxième année de lycée...Alalala quelles erreurs ne faisaient elle pas lorsqu'elle était ivre ? La fille semblait contrariée car elle était partie telle une furie sans demander son reste...tannnnt mieuuux elle n'avait vraiment pas de temps à perdre.

    Prenant une longue douche, elle continua à se préparer, se maquillant un peu, s'habillant au top de la mode comme d'habitude, prit son sac et fit appeler son chauffeur. Aujourd'hui elle avait décidé de dépenser un peu la fortune du bon vieux papa pour se faire plaisir. C'est ainsi qu'elle se retrouva au pied de l'imposant centre commercial Takara. Ce n'était certes pas l'endroit ou elle pourrait claquer le plus d'argent possible, mais bon c'était déjà ça. Cherchant des yeux la vitrine qui l'attirerait le plus, elle la trouva au bout de quelques minutes ! Des couleurs vives, voir même criardes, parfait pour elle. Sourire aux lèvres elle rentra dans le magasin et en ressortis dix minutes plus tard avec deux sacs à l'éfigie du magasin. Cela se passa donc ainsi dans un certain nombre de magasin et elle finit par se retrouver avec cinq sac à chaques mains.

    Alors qu'elle décréta que sa petite journée dépense était bien terminée, elle se dirigea vers la sortie. Elle devait se dépêcher quand même car elle avait une répétition avec le groupe vers 18h...Ralala elle ne serait jamais à l'heure...mais le pire dans tout ça c'est qu'elle devrait se coltiner la vocaliste...youhou nono Ne faisant plus tellement attention à où elle mettait les pieds, sa tête se cogna contre le dos d'une personne. La personne en question se retourna et avant d'avoir vu son visage, Reina s'inclina légèrement tout en bégueillant un 'pardon' à la va vite. C'est en relevant la tête qu'elle tomba des nus, soupirant fortement elle prit la parole.


    - Au lieu de te bousculer j'aurai du te faire tomber s'aurait été bien plus drôle, fit-elle à la vocaliste en question à laquelle elle pensait il y a quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee] Empty
MessageSujet: Re: Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee]   Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee] EmptyJeu 24 Juil - 17:04

/-Plus tôt dans la journée...

Bientôt un mois que la jolie coréenne avait rejoint les New Way en tant que chanteuse, et pourtant elle était loin de s'y être intégrée. En dehors de Dong Soo, tous la regardaient comme si elle était une intruse dans leur « famille ». A croire qu'il n'avait pas besoin de chanteuse... Aujourd'hui, ils avaient une nouvelle répétition, et la jeune femme n'avait aucune envie de devoir encore supporter leur regard pesant.

Vers dix heures du matin, elle se rendit chez Ryoichi, sachant qu'il serait le seul capable de lui remonter le moral et surtout de la motiver à y aller. Elle sonna à la porte de son appartement et ce fut un jeune homme encore à moitié endormis qui lui ouvrit. Il la regarda un moment, semblant se demander si c'était la réalité ou non, puis s'écarta pour la laisser entrer et se diriger vers son canapé.

« Tu viens de te lever ? »

Joo Hee était plutôt matinale, elle n'aimait pas perdre son temps à dormir des heures à rien faire. Mais peu était ceux qui partageaient cette vision des choses et un grognement de son ami lui fit comprendre qu'il était en effet encore en plain sommeil quand elle avait décidé de faire irruption chez lui.

La jeune femme alla s'assoir à côté du garçon, se mettant à son aise. Elle soupira un instant avant de commencer à parler de ses malheurs au garçon. Après un moment de lamentation, elle allait déjà mieux. Et en regardant Ryoichi elle commença à avoir un peu pitié de lui. Venir comme ça, le réveiller et se plaindre.

« Je vais te faire du café ! »


Quelques minutes plus tard, elle lui donna une tasse de café et se rassit. Il murmura un "merci" avant de se tourner vers elle.

« Tu sais, tu ne devrais pas t'en faire, ils finiront bien par t'accepter. Il l'a bien le bassiste. Et puis, ce que tu aimes c'est chanter, non ? Le reste, on s'en fiche ! »


Joo Hee lui sourit. Oui, il avait raison. Elle pouvait chanter et c'était tous ce qui comptait. Elle remercia le garçon avant de déposer un baisé sur sa joue et de prendre ses affaires pour le laisser.

« Merci, t'es génial ! Je te laisse j'ai du shopping à faire, bye ! »


-/

Elle continua donc sa journée dans les boutiques du centre commerciale. Elle n'avait pas énormément d'argent à dépenser mais venait de recevoir sa paye et comptait bien en profiter. Vêtement, babiole en tout genre, CDs, elle dévalisa les magasins avec des accessoires qu'elle ne mettrait probablement qu'une fois, uniquement pour avoir bonne conscience.

Après plusieurs heures, la jeune femme se rendit compte qui lui restait très peu de temps avec la répétition avec le groupe. Comment le temps pouvait passer si vite ? Elle se rendit vers la sortie du magasin les bras chargés de paquets. Un de ses paquets lui échappa des mains, et après l'avoir ramassé quelque chose ou plutôt quelqu'un la bouscula, pas volontairement et pas très violemment. D'ailleurs cette personne bredouilla quelques excuses.

La surprise fut de voir la personne qui venait de se le bousculer. Reina, membre elle aussi des New Way, et pour l'instant, pas vraiment une amie de Joo Hee, enfin elle se comportait très froidement envers elle, mais ce qu'allait entendre la jeune chanteuse aller la laisse bouche bée.

« Au lieu de te bousculer j'aurai du te faire tomber s'aurait été bien plus drôle. »


Que dire devant ça ? Si Joo Hee ne se retenait pas, elle l'aurait volontiers gifler. Mais que lui avait-elle fait pour recevoir ça en retour ? S'ils ne voulaient pas de nouvelle chanteuse, ils n'auraient pas du passer cette annonce. La Coréenne respira un bon coup avant de faire face à Reina. Elle devait prendre sur elle et continuer à faire des efforts, c'était ce qu'elle pensait le mieux. Mais là, elle ne savait pas comment réagir. Laisser passer ça c'était au-dessus de ses forces, alors qu'avant Reina n'avait jamais dit ouvertement « je peux pas te voir », là c'était clair que c'était ce qu'elle ressentait. Oh et puis mince, elle n'avait pas à se laisser marcher dessus comme ça...

« Parce que ça t'amuse de voir les gens à terre ? »


Le ton de sa voix était étrangement très calme, dans sa voix aucune aigreur ne se faisait ressentir. Mais au fond d'elle, elle sentait très bien que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait réussir à se faire accepter par la jeune femme présente devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
Reina Hanazawa
NEW WAY
| Clavier & Seconde Voix |

Reina Hanazawa


Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008

*~You~*
Humeur du jour: A vous de découvrir
» Relations:
» RP en cours:
Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee] Empty
MessageSujet: Re: Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee]   Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee] EmptyDim 18 Jan - 20:20

  • Bon ok Reina pouvait bien se l'avouer à elle-même, elle avait été dure avec l'autre fille sur ce coup là...Il faut dire qu'elle l'évitait tellement en la toisant de loin que sur le coup elle n'avait pas su quoi dire et que faire la méchante lui avait parut la meilleure solution. La pianiste n'était pas quelqu'un de très sociable lorsqu'elle ne connaissait pas les gens et elle venait de le prouver largement...mais la chose étant qu'elle n'avait jamais vraiment essayer de connaitre Joo Hee, elle n'en ressentait d'ailleur ni le besoin ni l'envie pour l'instant. Pour elle tout était allé si vite, le départ de Yuri pour sa carrière solo, son énorme déception et tristesse face à cela, la quasi destruction du groupe, et enfin l'arrivée de Joo Hee. Tout aurait pu se passer à merveille, elle aurait pu si elle avait voulu, accepter Joo Hee et sa voix limpide au sein du groupe, elle aurait pu l'accueillir à bras ouverts, mais elle n'avait tout simplement pas pu. Même si grâce à une nouvelle vocaliste, le groupe avait une chance de repartir pour de bon, elle ne pouvait s'empêcher de renvoyer toute sa rancoeur envers la jeune fille car elle signifiait clairment que Yuri les avait bel et bien laissé tomber...et ça c'était quelque chose qui dans l'esprit de Reina ne passait pas du tout...

    C'était dur à expliquer mais Reina avait toujours un très fort attachement envers leur ancienne vocaliste, pour elle s'était un peu comme une grande soeur ou un modèle de vie qu'on a envie de suivre à tout prix. Qui plus est la jeune femme avait été la dernière à intégrer le groupe, de ce fait on l'avait beaucoup testé dans les débuts mais Yuri avait toujours été d'une tendresse et d'une gentillesse extrême avec elle, lui donnant le peu de confiance qui lui manquait pour donner le meilleur d'elle-même. Comment ne pas être déçut après tant d'aventures qu'ils avaient passé tous ensemble dans le groupe ? Ils avaient ris, ils s'étaient énervés les uns envers les l'autres, ils avaient bu jusqu'à en vomir, mais tout ça ensemble. En quelque sorte ils étaient une famille , une famille bien soudée...dont le bonheur et l'insouciance était partit en fumée avec la décision de Yuri.

    Alors oui Reina était cruelle parce que tout sa rancoeur elle la renvoyait sur Joo Hee qui avait juste eut le malheur de ne pas arriver au bon moment. C'était trop dur de se dire que Yuri était vraiment partit et plus facile de se dire que c'était Joo Hee qui avait volé sa place...Cependant...


    - Ecoute, je m'excuse je ne voulais pas, enfin si je le voulais quelque part, dire ça, donc excuse moi, dit-elle d'un ton extrêmement las. Je ne sais plus me comporter quand tu es devant moi, c'est énervant, mais ne t'en fait pas je n'espère pas que tu comprennes, ceci date d'avant toi, tu n'es pas vraiment concerné...

    En quelques mots un peu flou elle essayait maladroitement de dire ce qu'elle ressentait, mais bon avouons le, c'était difficile à comprendre quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer sur ces ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee] Empty
MessageSujet: Re: Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee]   Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment claquer l'argent de papa maman [Ha Joo Hee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer une petite annonce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Le quartier de Shibuya :: Le centre commercial Takara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser