La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade en solitaire (PV Kim)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyMer 9 Jan - 0:28

Jun se leva de bonne heure et de bonne humeur comme toujours ce matin là. Aujourd'hui c'était le week end et comme la jeune fille s'était avancée dans ses devoirs elle avait beaucoup de temps libre. Elle avait donc décidé d'allez ce promener un peu dans le centre commercial Takara. Vêtu d'une tunique blanche à manche mi-courte et d'une jupe de la même couleur, elle attrapa son sac et ses clés, puis monta dans le taxi qu'elle avait appelé un peu plus tôt. Le trajet fut joyeux rythmé sur les paroles d'une chanson qu'elle aimait beaucoup et interprêté par un chanteur dont le nom lui était inconnu.

Arrivée à destination, Jun paya sa course et c'est sourire aux lèvres qu'elle se dirigea vers le grand centre commercial. Une fois à l'intérieur elle entendit exactement la même chanson que dans le taxi. Elle soupira de contentement et se mit à chanter à voix basse pour ne pas se faire entendre. Décidement elle adorait de plus en plus cette chanson, de plus son interprete avait une voix en or, il pouvait s'en vanter au moins.

Regardant les vitrines de droite à gauche, l'étudiante passa devant un magasin de musique et elle s'y engouffra telle une furie. Elle se faufila entre les rayons regardant les nouveautés et là elle le trouva : Le CD et le chanteur qui chantait cette chanson ! La musique en question était chantée par un certain Kim So Youn. C'est donc sans aucunes hésitations qu'elle se saisit d'un CD et alla à la caisse pour payer. Elle ressortit du magasin, sac en plastique en main, encore plus contente qu'en rentrant.

Soudain quelqu'un la percuta violement l'a faisant tomber par la même occasion. L'homme qui avait fait cela ne s'était même pas arrêté et c'est en prononçant des petits successif "Aie Aie Aie" qu'elle remarqua que le CD avait glissé de la poche pour atterir au pied d'un homme blond. Jun leva les yeux vers lui, ne sachant que faire car celui-ci regardait la jarquette avec un certain intêret. Elle préféra rester silencieuse et continua de regarder cet homme avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyMer 9 Jan - 1:08

Un weekend des plus attendus pour Kim, cette semaine avait été aussi chargée que les précédentes et les rares weekends où il était libre se faisaient rares, autant dire qu'à chaque fois, il comptait bien en profiter un maximum. Il s'était levé relativement tôt, car il savait qu'aux aurors, il y avait bien moins de monde dans les rues, mais c'est tout de même accompagné d'un de ses molosses qu'il avait décidé de s'aventurer dans le "monde extérieur", une habitude prise avec le temps, il n'était pas à l'abri de fans hystériques prêtes à se jeter sur lui sans la moindre gêne, situation amusante mais peu rassurante tout de même.

Conduit par son chauffeur, il se fit déposer non loin du centre commercial Takara, dans le genre peuplé, il n'y avait pas mieux, mais il tenait à aller acheter lui même un cadeau à sa petite nièce qui devait arriver d'ici quelques jours au Japon. Lunettes noirs et veste bien fermée, il sortit de la voiture et pénétra dans l'immense magasin, marchant comme toujours tête baissée, une technique qui semblait porter ses fruits, même si avec un molosse à ses côtés, on ne pouvait pas dire que la discrétion était infaillible. En parlant de fiabilité, il ne mit pas bien longtemps à être reconnus par une jeune fille qui le dévisagea d'un air sceptique, avant de finallement lui demander si il était bien le vrai Kim So Youn. Souriant, il acquiesca d'un signe de tête, la jeune fille sautillant sur place, fouillant dans son sac à la recherche d'un éventuel bout de papier à lui tendre, ce qu'elle fit quelques secondes après d'intenses recherches dans son sac à main.

Autographe en main, la jeune fille repartie, et Kim jugea qu'il était temps de s'en aller du magasin, il avait trouvé le cadeau idéal qui plairait à coup sur à sa jeune nièce, il reprit donc le chemin de la sortie, son garde du corps lui demandant d'attendre le temps qu'il aille chercher la voiture. Tout en patientant, Kim se recula d'un pas afin d'éviter un homme légérement pressé qui l'aurai percuté s'il n'avait pas bougé, malheureusement, il avait bien sentit avoir lui même percuté quelqu'un et lorsqu'il se retourna, il ne se trouva pas malin en voyant une demoiselle à même le sol, son regard s'attardant immediatement sur elle, puis sur un CD tombé juste à côté d'elle. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme, la même réaction à chaque fois qu'il se voyait sur une pochette de CD, et encore plus lorsqu'il ne s'aimait pas sur une photo, ce qui était le cas ici.

Kim se baissa et prit le CD, avant de tendre sa main à la jeune fille et de lui dire d'un air taquin, voix cependant douce.


" Rien de cassé ? Voila ce qui arrive quand on achète ce genre de CD, tiens "

Tout en lui rendant son bien, il lui sourit à nouveau, caché derrière ses lunettes, il ne devait pas trop craindre d'être reconnu, si ca se trouve, elle avait acheté le CD par pur hasard, elle ne le reconnaitrai pas et ainsi, il pourrai agir comme s'il faisait partit du commun des mortels, ce qui arrivait rarement, mais enfin. Un regard en biais en direction de la route, le chauffeur tardait. Il tenta donc de rester neutre, attendant simplement la venue de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyMer 9 Jan - 2:19

Jun regardait toujours le jeune homme en face d'elle puis celui-ci se tourna à son tour vers elle lui tendant sa main pour l'aider à se relever. Avec hésitation elle se saisit de celle ci et se releva d'une traite tapotant sa jupe pour éviter de se retrouver avec de grosses marques de poussières collées aux fesses. L'inconnu semblait s'amuser de cette situation et lorsqu'il lui tendit son CD, elle fit la moue en l'entendant parler ainsi de celui-ci. Elle remit la pochette dans son sac en plastique et croisa les bras en regardant le blond en biais.

- Heyy je ne vous permet pas ! Vraiment c'est une chanson extra, vous ferriez mieu de l'écouter au lieu de critiquer, non mais, respectez un peu le travail de ce...comment il s'appel déjà ? De Kim So Youn voilà ! Respectez son travail voyons, vous n'aimeriez pas qu'on vienne vous critiquez sur le votre non mais.

L'étudiante regarda le jeune homme en face d'elle avec sérieux et détermination. C'est vrai à près tout, critiquer c'était facile mais arriver à réaliser ce genre de choses n'était en rien la même chose...elle aurait bien aimé le voir lui devant un micro tien ! Il aurait surement fait moins le malin qu'en ce moment.

Elle détailla un peu plus la personne en face d'elle, il semblait un peu plus vieu qu'elle, niveau taille il l'a dépassait d'une tête et il avait des cheveux blonds. Ses yeux étaients cachés par des lunettes noires et son torse par une veste très fermée. Jun arqua un sourcil...s'était louche tout ça, qui fermait ça veste par un jour de grand soleil comme celui-ci.


- Vous savez, sans vouloir vous offensez, vous ressemblez un peu à un criminèle en fuite...enfin je veux dire vous êtes tellement camouflé...'Fin après tout chacun ses goûts hein, vous êtes peut-être très fermé ou associable...quand même pas non parce que vous n'avez pas les traits du visage durs.

Elle s'embrouillait elle même en essayant d'expliquer le contenu de sa petite tête et fini par rire de sa stupidité. C'était un rire clair et joyeux, la situation était bien trop compliquée pour ne pas en rire. La jeune fille regarda le mystérieux critiqueur de nouveauté et s'adressa a lui d'un ton plus calme.

- Et au fait merci de m'avoir "ramasser"...mais je ne comprend toujours pas ! Vous n'aimez vraiment pas cette chanson ou vous êtes allergique aux Coréens ?

Oui parce que la jeune étudiante n'en doutais pas, si ce nom était "vrai", ce fameu Kim So Youn était Coréen c'était une certitude. D'ailleur elle fut fière qu'un si bon artiste vienne aussi de son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyMer 9 Jan - 3:07

Lui qui voulait être discret c'était raté ! Voila que la jeune fille haussa le ton après que Kim ai émit une critique sur le CD, une chose était sure, elle ne savait pas qui il était, il lui suffirait donc de continuer de faire comme si il était un simple passant afin qu'elle ne le remarque pas. C'est donc souriant qu'il l'écoutait, il s'amusait de sa réaction mais tenta de ne pas détacher son regard d'elle, se voulant tout de même sérieux. Lorsqu'elle se stoppa enfin, il soupira et remarqua qu'elle le regardait avec un peu plus d'attention, pendant un court instant, il se dit qu'elle l'avait reconnu, mais quand elle reprit la parole, il ne put s'empécher de rire de vive voix.

Quelle comparaison, mais franchement, elle n'avait pas tord, il ne faisait pas froid, pourtant, il était emmitoufflé dans sa veste et son visage demeurai presque caché, ne laissant apparaitre que son nez et par moment sa bouche. Fermé ou associable, moué, pas mal, mais c'était loin d'être le cas de Kim, bien au contraire, c'est donc calme qu'il lui répondit, toujours ce brin d'amusement dans la voix.


" Et bien on peut dire que toi, tu n'as pas ta langue dans ta poche ! Ta tenue blanche de petite fille modèle n'est pas mal non plus dans son genre..."

La voyant rire de ce qu'elle venait de dire, il la regarda d'un air songeur, mais sous le col de sa veste, il souriait également, jusqu'à ce qu'elle se calme et s'adresse une troisième fois à lui, d'un ton bien plus aimable que précédamment. Il s'exclaffa en entendant ce qu'elle dit alors, allérgique aux Coréens, c'était la première fois qu'on la lui sortait ! Il coupa presque la jeune fille dans sa phrase

" Je suis moi même Coréen... Disons simplement que ces chanteurs égocentriques me sortent par les oreilles. Je n'ai cependant pas encore eu l'occasion d'écouter cette chanson, elle est si bien que ca ? "

Autant ne pas recréer de tension avec elle, il ne tenait pas à se faire remarquer par d'autres qui pourraient avoir un oeil plus attentif et savoir qu'il était Kim So Youn. Mais pour une fois, la situation amusait le jeune chanteur qui voulait voir où cela mènerait. Il croisa alors les bras et reporta son regard sur la demoiselle piplette, attendant qu'elle reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyMer 9 Jan - 13:15

Jun releva un sourcil en regardant ses habits lorsque le jeune homme lui fit une petite remarque. Elle prit un air outré et croisa les bras à son tour, décidement il cherchait la petite bête. Cependant elle préfèra passer outre cette remarque et continuer de l'écouter parler. Se fut lorsqu'il dit qu'il était lui même Coréen qu'elle reporta son attention complétement sur lui. La jeune fille se trouva légèrement idiote mais préféra ne pas le montrer et garder son petit air vexé.

- Eh bien moi aussi je suis Coréenne...Et puis je ne défend pas ce Kim So Youn parce que très franchement je viens juste d'apprendre que c'est lui qui chante ce titre, d'ailleur je ne suis pas très branché nouveauté, je n'ai pas le temps pour ça mais ce morceau est vraiment génial.

Elle avait d'elle même baissé le ton de sa voix, génée d'avoir fait une bourde sur les origines du chanteur et de l'inconnu. Il était rare de trouver un Coréen ici de nos jours...du moins, elle, elle n'avait rencontré que des Japonnais depuis qu'elle fut installée ici. C'était d'ailleur ce qui lui avait le plus manqué lorsqu'elle était enfant...ne pas pouvoir parler de son pays avec quelqu'un qui l'avait déjà vu, avec quelqu'un qui avait vécut là-bas...

Bizarrement, elle fut sûre que la situation amusait l'homme en face d'elle, depuis tout à l'heure il gardait un petit sourire accroché aux lèvres. Vraiment qu'est-ce qui pouvait être si drôle que ça ? Ahhh elle ne comprendrait jamais les hommes ça c'était une certitute, et celui là encore moins. Elle le regarda avec un air septique et ce dit qu'elle se devait de s'excuser pour son attitude plus que puéril.


- Vous savez il y a un petit café pas loin là-bas, fit-elle en montrant une vitrine, je vous invite pour me faire...pardonner de mon attitude. A moins que vous ne soyez réellement en fuite et que vous ne pouvez pas vous arrêtez boire un café quelques minutes...

Elle souria légèrement en se demandant réellement pourquoi il était si couvert que ça...peut-être avait-il attrapé un rhume, enfin ça aussi c'était peu probable...a la limite les lunettes de soleil pouvait être de circonstance, ce n'était pas ça qui choquait.

- Alors vous venez ou vous restez planté ici ? Fit-elle en commençant d'avancer, la tête tournée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyMer 9 Jan - 14:27

Kim fut surpris lorsque la jeune fille affirma qu'elle était aussi Coréenne, il n'en croisait pas souvent, en fait, les seuls qu'il pouvait rencontrer étaient ceux de sa famille, ou encore d'autres artistes qu'il croisait lors de soirées, autant dire qu'il ne devait pas y en avoir plus d'une vingtaine ici, au Japon. En la regardant un peu mieux, il est vrai qu'elle n'avait pas les traits d'une Japonaise.

Il comprit alors la raison pour laquelle elle ne l'avait pas reconnu, visiblement, elle découvrait à peine cette chanson et n'avait pas décider d'acheter le CD parcequ'elle appréciait le chanteur, mais simplement la mélodie et la voix, ce qui à nouveau fit sourire Kim, car, bien souvent, les jeunes filles prenaient en compte le physique du chanteur, et sa voix passait après.


" Je l'écouterai à l'occasion, je changerai peut être d'avis sur ce chanteur. Tu as déjà vu de quoi il a l'air ? "

Juste pour s'assurer qu'il ne craignait pas d'être reconnu par la demoiselle, cette question était la plus directe. Il passa son doigt juste sous son oeil toujours caché par ses lunettes, avant de s'étonner qu'elle lui propose ainsi d'aller boire un café, ajoutant une pointe d'ironie à laquelle Kim répondit, d'un air des plus sérieux.

" Figure toi que je suis réellement en fuite, si on me retrouve je risque gros, surtout, ne dis pas que tu m'as vu si on te poses une question... "

Bon ok, il se moquait d'elle, mais gentillement, et puis en fait, il ne faisait que répondre à ses taquineries. Cependant, il doutait fortement pouvoir l'accompagner, il ne devait pas s'attarder, et boire un café siginfierait se mettre trop à découvert, il se ferai probablement démasquer par d'autres personnes, pourtant, la proposition était tentante, pour une fois qu'il pouvait discuter avec une fille qui ne lui parlait pas que pour sa célébrité, c'était assez rare ces temps ci.

Oh et puis tant qu'à faire, boire un café en charmante compagnie ne pourrai pas lui faire du mal. Le Coréen sortit son portable et passa un bref coup de fil au type qui lui sert de garde du corps, le prévenant qu'il avait l'intention de rester encore près du centre commercial et de boire un café avec une connaissance à lui. Il raccrocha rapidement afin de ne pas entendre les railleries de son interlocuteur et lorsqu'elle lui demanda si il avait l'intention de rester là, il hocha la tête de gauche à droite et s'avanca vers elle.


" J'te suis "

Les deux Coréens se rendirent donc au café non loin d'eux et tous deux prirent place à une table. Sauf que là, garder sa veste releverai plus de l'impolitesse qu'autre chose, et après hésitation, il l'ota, se retrouvant ainsi en tshirt gris chiné clair, gardant cependant ses lunettes, l'atout primaire des célébrités. Un serveur se présenta à eux, Kim commanda un simple thé sans attarder son regard sur l'employé, avant de s'adresser à nouveau à la demoiselle.

" Dis moi, il t'arrive souvent d'inviter les personnes que tu 'percute' à venir prendre un café ? "

Simple curiosité. Il prit sa tasse de thé et la porta à ses lèvre, se déléctant de la boisson, avant de la reposer et de reporter son attention sur la jeune fille, qui, il l'ésperait, ne se remettrait pas à hausser le ton comme elle l'avait fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyMer 9 Jan - 20:24

Jun attendit patiemment que Monsieur Mystère eut passé un coup de fil à son "contact" pour pouvoir se rendre vers le café. Arrivé là-bas ils s'installèrent à une table et aussitôt un serveur vint prendre leur commande, pour sa part elle commanda un thé à la menthe. Elle ajouta un demi sucre dans sa tasse et tourna le contenu avec une petite cuillère tout en regardant le jeune homme assit en face d'elle.

- Vous osez enlever votre veste, le terrible criminèle que vous êtes ne risque pas de ce faire prendre ainsi dévêtu ? Fit-elle avec le sourire.

La jeune fille trouva cependant ridicule qu'il garde ses lunettes dans un endroit fermé...enfin, elle préféra ne rien dire se disant qu'après tout il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait. Elle avala son thé et lacha un soupir de contentement...le thé à la menthe était vraiment son point faible. Posant la poche en plastique sur ces genoux, elle sortit la pochette contenant le CD de Kim So Youn et le posa sur la table.


- Comme je vous l'ai dis je ne connais pas du tout ce chanteur...ça fait juste quelques fois que j'entend son titre et j'ai flashé dessus. Je ne l'avais jamais vu avant de voir la jarquette du CD...D'ailleur je ne trouve pas qu'il fasse trop égocentrique...il est charmant en tout cas...Mais le charme ne fait pas tout, il faut aussi qu'il est quelque chose dans sa petite tête de blond. C'est ça qui fait tout en fait...

Elle releva les yeux de l'image du chanteur et se mordit les lèvres et remarquant qu'elle avait encore fait une bourde. L'étudiante rigola légèrement en regardant la chevelure d'un mystérieux jeune homme.

- Excusez moi vous êtes blond aussi...je n'ai rien contre hein, fit-elle en riant toujours.

Décidément c'était sa journée gaffe, tout d'abord le fait de l'avoir percuter, en suite le coup des origines et maintenant la couleur de cheveux...elle allait finir par le faire fuir si elle continuait ainsi. N'empêche que la situation était assez drôle, elle lui avait en quelques minutes mis les points sur les i, taquiné et enfin elle c'était excusé de son attitude...


Elle releva un sourcil lorsqu'il lui demanda si ce genre de choses lui arrivait souvent. Quelle question...C'est vrai on trouvait beaucoup d'homme à moitié étouffé par leur trop plein de vêtements un jour de grand soleil ou il arrivait souvent qu'elle percute des gens comme ça à en tomber par terre...Elle souria gentiment en répondant.

- Eh bien non, je dois dire que vous êtes le premier "percuteur" que j'invite à boire un café...Et vous, vous acceptez souvent de venir boire un café enfin ici présent un thé avec une totale inconnue ?

Jun bu encore une gorgée de son thé tout en gardant ses yeux fixés dans les lunettes noires du jeune homme. Il avait un côté mystérieux qui donnait envie de tout savoir sur lui, et elle fut sûre que c'était quelqu'un de très interessant.

- Au fait je m'appelle Jun, fit-elle tout sourire, je trouvais un peu impoli de ne pas me présenter alors qu'on discute ensemble depuis quelques minutes déjà...Je suis étudiante à Todaï vous devez connaitre quand même je pense...Et vous vous faites quoi dans la vie si ce n'est pas indiscret.

Autant faire un peu connaissance puisque de toute manière ils étaient bien partis pour ça. Et puis ça faisait passer le temps...en fin de compte cet homme n'était pas si méchant qu'il paraissait au début, c'était assez drôle de parler avec lui en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyJeu 10 Jan - 2:58

Attablé avec la jeune fille, Kim leva les yeux au ciel lorsqu'elle commenta le fait qu'il ai osé retirer sa veste, mais fit mine de réfléchir par la même occasion, décidemment, elle semblait s'amuser de son style, pas méchamment, certe, mais tant qu'à faire, autant rentrer dans le jeu, cette situation était plutôt amusante et ne déplaisait pas à notre chanteur.

" C'est un risque que je prends, si je me fais prendre, tu pourras plaider en ma faveur en affirmant que je ne faisais que prendre un thé, non ? "

L'observant au travers de ses lunettes, il rebut un peu de thé, tout en l'écoutant enchainer à propos de Kim Yo Soun, de lui quoi, en disant donc qu'elle ne le connaissait pas du tout. Amusante, vraiment, elle était spontanée et ne machait pas ses mots, l'écouter faisait sourire Kim, qui grimaca lorsqu'elle précisa qu'il était très charmant, mais que le charme ne faisait pas tout. Et bien, preuve ici avec elle, elle avait entendu la chanson avant même de voir le visage de l'intérprète, preuve qu'il pouvait être charmant et avoir du talent.

Le Coréen ne put retenir un rire lorsqu'elle remarqua qu'il était blond et qu'elle s'excusa de ce qu'elle venait de dire, ajoutant qu'elle n'avait rien contre, décidemment, on ne pouvait pas l'arrêter, mais comment lui en vouloir ? Elle était d'un naturel flagrant qui plaisait à Kim, pour une fois qu'il pouvait parler ainsi avec une fille.


" Ca m'arrive assez souvent oui, mais bien moins amusantes que toi, ca c'est certain ! "

Oh que oui, durant ces soirées organisées entre artistes, il lui arrivait bien plus d'une fois de se retrouver à table à boire un coup avec de parfaits inconnus, à la longue, il s'y est fait, ca ne le dérangeait en rien. Il ne put retenir une repplique qui le démangeait.

" Le premier que tu invites ? Je dois donc être le seul qui n'ai pas fuit après avoir été pércuté... "

Léger sourire au coin des lèvres, il faisait allusion au fait qu'après qu'elle l'ai percuté lui, elle se soit mit à parler, à l'engueuler, pour finallement l'inviter ici. Rien de bien méchant en somme, mais il ne se privait pas de la taquiner non plus.

La jeune fille déclina finallement son identité, Jun, étudiante à Todaï, pour ensuite lui demander ce que lui faisait dans la vie. Il s'était attendu à cette question, deux choix s'offraient à lui : Tout lui dire ou continuer à jouer le jeu du parfait inconnu.


" Etudiante à Todaï ? Pas mal... Moi c'est Kim, je suis un chanteur assez connu "

Lancé comme ca, d'un air frimeur, il se doutait qu'elle ne le croierai pas, logique après tout, qui croierai quelqu'un qui vous lance à la figure qu'il est célèbre ? Ca serait un sacré hasard, avouez. Mais au moins, il ne s'attarderait pas là dessus, un moyen d'enchainer à son tour dans la discussion.

" Tu es dans quelle filière à Todaï ? "

Le jeune homme regarda sa montre, il ne devrait pas tarder, mais il avait encore le temps, il prit à nouveau une gorgée de thé, s'abstenant pour le moment de lui poser une autre question qui le titillait.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyJeu 10 Jan - 23:50

Décidement cette rencontre était aussi imprévue que drôle, Jun s'amusait bien avec cet inconnu et lui-même entrait dans son jeu. Qui plus est il était interessant de part son côté d'homme mystérieux bien camouflé derrière ses lunettes noires. Elle rigola lorsqu'il s'amusa de la situation en répondant lui même à la rigolade.

- Eh bien franchement je pense que je ne plaiderai pas pour vous, après tout on ne se connait pas vraiment et puis vous sous entendez que je fais fuir les gens que je percute...Or ce n'est pas vrai, alors si vous vous faites prendre moi je vous enfoncerez.

Elle sourit malicieusement au jeune homme tout en reprenant sa tasse entre ses mains et de souffler lentement sur le thé. L'écoutant parler, elle ne le quittaist pas des yeux une seconde, et elle riait lorsqu'il disait des âneries. Il semblait être quelqu'un de dur à aborder au début mais lorsqu'il commençer à se sentir détendu il devenait plus taquin et plus drôle qu'au premier abord. Tout en jouant avec la pochette du CD, elle ria de plus belle lorsqu'il dit qu'il s'appelait Kim et qu'il était un chanteur très connu...Vraiment vive l'imagination et l'originalité.

- Je dois dire que vous ne vous foulez pas trop ...il aurait mieu valut dire que vous ne vouliez pas décliner votre identité plutôt que de prendre celle de ce chanteur là, fit-elle en montrant le disque du menton. Quoi qu'avec vos lunettes vous pourriez presque postuler comme sosie de lui...tentez vous avez peut-être vos chances.

Il était vrai qu'avec sa coupe et sa couleur de cheveux, Mr Mystère ressemblait presque a Kim So Youn...enfin avec l'argent, la voix et les fans en moins bien sur. De suite l'homme enchaina sur un autre sujet l'a branchant sur ses études...Toute sa vie en gros ! Il est vrai que chaques jours elle prenait un plaisir fou à se rendre en cours tellement ce qu'elle faisait l'a passionnait. L'archéologie était vraiment son violon dingre dont elle ne pouvait vraiment pas se passer.

Elle prit un air réveur en repensant à tout ses cours sur l'Histoire et redescendit progressivement sur terre en accrochant son regard dans les vitres noires des lunettes du jeune homme. Jun lui fit un de ces plus beaux sourires avant de reprendre une gorgée de thé et de prendre à nouveau la parole.


- J'étudis l'Histoire, enfin plus particulièrement l'archéologie, je compte en faire mon métier d'ailleur...soit pour devenir historienne, soit pour être archéologue...C'est une passion comme une autre et moi je trouve ça très passionnant. Vous vous interressez à l'Histoire vous ? D'ailleur Mr le soit disant chanteur à la renommé effarente, vous faites toujours des études ou votre carrière vous en empêche ?

Jun ne pouvait s'empêcher de poser des questions, il l'intriguait tellement qu'elle s'en sentait presque obligé. Il était un peu comme un objet rare dont les mystères n'avaient pas encore été percés et que son travail était justement de le faire.

- D'ailleur quel age avez vous ? Enfin sauf si c'est trop indiscret et que cela pourrait vous faire repérez...

Oui, elle aimait vraiment bien le titiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyVen 11 Jan - 3:23

Comme quoi Kim avait bien fait de répondre qu'il était chanteur, dans le genre phrase bidon il devait déccrocher la palme d'or vis à vis de la jeune fille qui, comme il s'en était douté, ne crut pas un seul instant qu'il était chanteur. Ma foi, elle ne pourrai pas lui repprocher plus tard de ne pas lui avoir dit la vérité. Il se mit à rire après qu'elle l'ai comparé avec 'lui même', postuler en tant que sosie ? Ben voyons, elle avait raison, il était certain de gagner non ?

" C'est pourtant vrai, je suis chanteur, tu n'as qu'à pas me croire " Arcant ses sourcils, il sourit à nouveau et reprit " En tant que sosie ? Ouaip, j'y penserai, tu m'as donné une raison de plus de garder mes lunettes sur le nez ! "

Quelle bonne excuse pour ne pas les retirer en effet, bref, sujet clos, il venait de la questionner quand à ses études à Todaï et l'écouta avec attention lui répondre qu'elle étudiait l'archéologie, il n'était pas utile d'être malin pour se rendre compte que c'était une passion pour elle, il n'y avait qu'à entendre le ton de sa voix et sa façon d'en parler.

Si il y avait bien une chose que Kim appréciait, c'était la perséverance et le fait de vouloir parvenir à faire ce dont chacun à toujours rêver, preuve d'un fort caractère et d'une envie de réussire, et ca, il admirait. Il en était la preuve vivante, -ce n'était pas le seul certe- mais depuis tout petit, il rêvait d'être célèbre, aujourd'hui, il l'était, à force d'acharnement, il n'était plus un petit garçon inconnus aux yeux des autres, n'était-ce pas magnifique ?


" Et bien vois tu, j'ai terminé mes études depuis à peine plus d'un an, j'ai eu la chance de trouver un bon manager qui m'a repérer alors que je chantais dans un karaoké de la ville. Bon biensur, j'avais déjà enregister des maquettes, il ne me manquait plus qu'une occasion de les présenter, c'est aujourd'hui chose faite, donc, pour moi, les études, c'est bel et bien terminé "

Une réponse formulé ironiquement, comme si il continuait d'entrer dans le jeu de Jun, il n'y a qu'en disant ainsi la vérité qu'il réussirai à faire en sorte qu'elle le prenne à la rigolade. Si au contraire, il avait voulu garder le mystère, elle se serait certainement posé des questions et aurai alors probablement fait le rapprochement.

" Je te trouves bien curieuse... Mais pour te répondre, j'ai 21 ans, guère plus vieux que toi, je penses donc que tu pourrai me tutoyer, bien que je comprenne que tu vouvoie quelqu'un comme moi "

Le chanteur s'adossa plus à l'aise sur sa chaise, air supérieur, avant de sourire à nouveau à la jeune fille. 'Quelqu'un comme moi', se trouvait-il exceptionnel ? Mais non, encore une preuve qu'il continuait d'entrer dans le jeu de la demoiselle.

" Et toi, dix huit, dix neuf ans ? " Lui demanda t-il tout en se rapprochant de la table, avant de terminer son thé et de reprendre " Dis moi, ca fait longtemps que tu vis au Japon, comme ca se fait que tu ai emménager ici ? "

Comme dit précédamment, Kim ne croisait pas souvent de personnes ayant la même origine que lui. Pour sa part, il était venu au Japon à cause du travail se son père, pour finallement percer dans le monde de la musique, et autant dire qu'ici, à Tokyo, il y avait bien plus d'avantage, il enregiste ses albums en deux langues, résultats, plus de ventes dans les deux pays. Rien que pour son premier album -le seul pour l'instant-, il avait fait un chiffre dont il ne se serai jamais douté, il commencait enfin à se faire connaitre à plus haute échelle, mais il savait qu'il ne fallait pas croire que tout était acquis, il devait encore faire ses preuves et avait bien l'intention de se montrer digne pour ca. Pour le moment, il s'en sortait plutôt bien, il avait donc de quoi être fièr, mais pas encore assez pour s'en vanter, même si parfois il ne s'en privait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptySam 12 Jan - 20:16

Jun arqua légèrement un sourcil lorsque le jeune homme lui conta sa soit disant vie de chanteur célèbre. C'était drôle et étrange à la fois, c'est sans doute pour cela qu'un sentiment de confusion prit place dans la tête de l'étudiante. Elle l'écouta silencieusement raconter son mensonge personnifié tout en rigolant mentalement de son audace, il parlait avec une facilité déconcertante et la pointe d'humour qu'il rajoutait lui donnait un petit air taquin attachant.

Par la suite, il continua de répondre aux questions qu'elle lui avait posé...21 ans donc...Il faisait un peu plus jeune pourtant, bien qu'il ne soit guère plus agé qu'elle. Entrant dans son jeu de plus en plus, le jeune homme s'amusait à la taquiner tout en gardant une certaine conversation sérieuse. Cette rencontre était finalement une bonne chose, parce qu'en fin de compte, l'étudiante passait un moment agréable avec ce grand blond.


- Quelqu'un comme vous...ben voyons, fit-elle en roulant des yeux, enfin pour répondre à votre question j'aurai 20 ans la semaine prochaine.

Il lui demande en suite pourquoi elle vivait au Japon, le regardant, elle se souvint encore très bien de son départ de Corée. Elle sourit tristement presque malgrès elle en reprenant la parole.

- Eh bien mes parents ont été égoistes...ma mère a toujours voulu vivre ici, mon père l'a suivit et moi par la même occasion...En même temps je n'avais pas trop le choix je n'avais que huit ans alors je n'ai pas trop eu mon mot à dire. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai eu beaucoup de mal à me faire à ce pays, reprendre des repères m'a pris un temps fou...Et très franchement j'aimerai retourner au pays, fit-elle dans un sourire. Je me permet de vous retourner la question si cela ne vous dérange pas trop, bien évidemment.

Jun attrapa sa tasse entre ses mains et en but quelques gorgées en fermant les yeux, la Corée lui manquait s'était évident. C'était un de ces autres rêves aussi, allez habiter là-bas, mais elle voulait le faire une fois ses études finient. Elle laissait la priorité à son travail et en suite à ses envies...après tout elle avait attendu 11 ans pour retourner là-bas, elle pouvait bien attendre encore un peu.

- Et au fait votre emploi du temps de "star" vous permet la liberté de sortir comme ça à découvert et de parler avec une inconnu qui pourrait très bien vouloir vous tuer...on ne sait jamais qui on rencontre...Si ça se trouve je suis dangereuse et à votre recherche.

Autant continuer de jouer à ce petit jeu avec lui, comme ça cela serait encore plus agréable de rire en suite des bétises débitée par ce dernier. Jun regarda sa montre, mine de rien ils avaient passé un long moment ensemble, le temps passait vite tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyLun 14 Jan - 1:57

Kim avait visé juste, elle n'était guère plus jeune que lui, à peine un an, pourtant, elle s'obstinait à le vouvoyer, ce qui avait le don de faire sourire notre chanteur qui ne prit pas la peine de lui refaire la remarque une seconde fois, il trouverai très vite une opportunité de lui relancer le truc, de façon plus amusante, pour l'heure, il préférait lui sourire et l'écouter parler, attentif à sa petite histoire concernant sa venue au Japon, Kim comprenait bien son point de vue, le fait qu'elle veuille retourner au pays, bien que lui se plaisait parfaitement au Japon et qu'il n'avait pas l'intention de retourner en Corée pour le moment, peut être plus tard, il verrai en fonction des évènements, et surtout de sa carrière.

Enfin passons, il n'était pas question de lui mais bien d'elle, et après avoir écouter son petit récit, il soupira, mais gardant ce sourire amusé aux lèvres lorsqu'elle lui retourna la question, encore une fois, il allait parler de sa soit disant carrière de chanteur, qui était vraie certe, mais une blague pour Jun, ce qui rendait la situation d'autant plus pimentée.


" Tu auras l'occaz' d'y retourner au pays. Nan ca va, je me suis bien vite adapter au Japon, j'y vis aussi depuis que je suis petit, au départ, on est venu là à cause du job de mon père, nous n'étions pas censé rester aussi longtemps, finallement, on est toujours là, et puis, avec ma carrière actuelle, je n'ai pas du tout envie de partir, bien au contraire, le Japon est probablement le meilleur pays pour se lancer, je tenterai en Corée quand je serai d'avantage connu ici "

Le voila qui s'était lancé dans un racontage de life pas possible, il pensa intérieurement qu'il devait quand même faire gaffe à ce qu'il disait à la jeune fille, elle devait d'ailleurs déjà commencer à avoir des doutes, à sa place, il en aurai eu, mais le fait qu'il fasse celui qui rentre dans son jeu arrangeait le Coréen qui se remit à rire après ca, ajoutant

" J'ai une bonne imagination n'est ce pas ? Va pas me prendre pour un fou hein, on est tous un peu comme ca dans le milieu "

Un clin d'oeil à Jun, il reprit cet air amusé, jusqu'à ce qu'à nouveau, elle le fasse rire, décidemment niveau imagination, ils se valaient, mais d'un côté, elle n'avait pas tord, sauf que, si elle avait été réellement dangereuse et à sa recherche, elle n'aurai certainement pas perdu de temps en bavardage et encore moins à se tenir là en publique à ses côtés.

" Franchement ? Il fit mine de réfléchir en portant sa main à son menton Non, en général je suis toujours avec Kenji, mon ange gardien, ou garde du corps si tu préfère, d'ailleurs, c'est lui que j'appelais avant, il a très mal prit le fait que je vienne boire un coup avec toi, je vais d'ailleurs pas tarder, avant qu'il prévienne la police en croyant que j'ai été kidnapper, c'est sa peur du moment, dans le genre parano y'a pas pire "

D'un air exaspéré, Kim se passa une main dans les cheveux tout en soupirant, cette petite conversation lui faisait franchement du bien, parler ainsi avec une fille spontanée et drôle qu'elle, il devrait le faire plus souvent, malheureusement, il ne devait pas trainer, sinon, les ennuis ne tarderaient pas, bon, pas grand chose, quelques réppliques cinglantes, remontage de bretelles quand au fait qu'il faut éviter de se mêler de trop près à la foule et blablabla.

" Il va falloir que je te laisse, je serai bien rester à discuter encore avec toi, mais si je tarde, ca va créer des histoires, et tu y seras mêlée malgré toi, ca serai dommage pour la petite fille modèle d'avoir des problèmes, tu es d'accord ? "

Tout en disant sa phrase, il se leva, jetant un oeil en arrière, la voiture conduite par Kenji était garée non loins d'eux. Bougeant la tête de gauche à droite en signe de dénigriment, il reporta son regard sur Jun en ajoutant.

" Merci pour cette conversation, ca faisait longtemps que je n'en avais pas eu de semblable, on se recroisera certainement, à bientôt Jun. "

Un signe de main en guise d'aurevoir, il lui offrit tout de même un beau sourire, il espérait la revoir, et il ferai en sorte que ca arrive, comment ? Il ne le savait pas vraiment, il aviserai en temps voulu, le temps libre se faisait rare, mais il trouverai un moyen, et puis, elle étudiait à Todaï...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) EmptyMar 15 Jan - 15:20

Jun fronça les sourcils lorsque le jeune homme commença à lui raconter sa vie, rajoutant dans les phrases une pointe d'humour qui sonnait légèrement très faux. Ces yeux passerèrent instinctivement sur la pochette du CD et remonta vers le visage à demi caché du blond en face d'elle. L'histoire ''inventée'' du garçon semblait tellement réelle et elle se tenait debout. Cependant elle ne dit rien, malgrès ses doutes très présents...la ressemblance avec ce chanteur était flagrante...l'histoire...même le garde du corps pouvait être le mastodompte qu'elle avait entraperçut avant de tomber...C'était trop gros pour être de simple coïcidence.

Elle resta un moment assise après qu'il soit partit en lui faisant un grand sourire et un signe de la main...Kim So Youn ou pas elle avait bien aimé cette personne. Elle espérait vraiment le revoir ne serait-ce qu'une seconde...Jun se leva donc de la table et y déposa l'argent nécessaire pour régler les deux thé, c'est en prenant son sac qu'elle remarqua un léger détail...Le mystérieux blond à lunettes avait oublié sa veste qu'il avait enlevé juste avant de s'installer. Elle soupira en levant les yeux au ciel et prit l'affaire du jeune homme dans ses mains.

Aussi vite qu'elle pu, elle couru vers la sortie du centre commercial et regarda de droite à gauche, cherchant une haute silouette à la chevelure blonde aux environs...Mais pas une trace de lui. Ses yeux retombèrent sur la veste qu'elle tenait fermement contre elle, et elle se surpris à avoir envie de fouiller dedans pour voir si il n'y avait pas un indice sur l'indentité de son propriétaire, mais la raison reprenait le pas sur la curiosité, elle se retint.

Sortant son portable, elle appela un taxi et alla s'asseoir sur un banc en attendant. Posant délicatement la veste noir sur ses genou, elle repensa à cette recontre plus qu'innatendu...En tout cas elle s'était beaucoup amusé avec lui et elle espérait qu'il en était de même pour lui. Et s'il était vraiment se qu'il prétendait être à la rigolade ? Si en fait il était rentré dans le jeu qu'elle même avait instauré dès leur "percutage"...Si s'était le cas elle pouvait hautement se féliciter de son imbécilité.

Au moins le garçon n'avait pas semblé s'ennuyer en sa présence, c'était déjà ça de gagné. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille alors qu'elle touchait du bout des doigts la veste. Jun finit par se lever en voyant son taxi arriver, et prenant l'affaire, elle rentra dedans en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en solitaire (PV Kim) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en solitaire (PV Kim)   Ballade en solitaire (PV Kim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en solitaire (PV Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Le quartier de Shibuya :: Le centre commercial Takara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser