La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Who I am and Where I am ?[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayo Rei
TOKYOÏTE
| Professeur d'Archéologie|


Kayo Rei


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008

*~You~*
Humeur du jour:
» Relations:
» RP en cours:

Who I am and Where I am ?[libre] Empty
MessageSujet: Who I am and Where I am ?[libre]   Who I am and Where I am ?[libre] EmptyVen 5 Sep - 23:07

La pluie. Elle tombe sans nous demander notre avis, elle gâche la journée des uns, fait monter le chiffre d'affaire des distributeurs à parapluies. Mais finalement , elle ne sert qu'à ça. Elle a de la chance, finalement, la pluie. Elle sert à quelque chose alors que Kayo, elle ne sert à rien.

Elle s'est plantée en plein milieu du campus et elle attend, les yeux rivés vers le ciel gris couverts de nuages. Personne ne fait attention à elle. Heureusement. Les gouttes d'eau dévalent lentement son front, ses joues, son cou pour finir par mouiller sa longue blouse blanche qui cache sa longue tunique bleu claire ornée de part et d'autre de plumes blanche.

Ange déchue. Est ce vraiment ça qu'est Kayo. N'est elle pas simplement la moitié d'un démon que l'on a coupé en deux , que l'on éloigner au plus loin possible? Une moitié qui aurait simplement pris conscience de sa condition. Rikuro, son frère est donc la deuxième partie? Où est il? Où est tu, mon frère, mon double, mon ego? Te souvient tu encore de moi. Qu'est ce que je ne ferai pas pour faire machine arrière, retourner dans notre tendre enfance et nous empêcher de faire les bêtises que nous avons faites précédemment.

Kayo tend le bras vers le ciel, comme un enfant qui tendrait le bras pour attrapper un flocon de neige.Sa manche descend pour laisser paraître quelques cicatrices, marque du passé des bas fonds. Qu'attraper? Qu'aspirer? Eau utile à toute vie humaine et animale, berceau de civilisation , répond moi! Que dois je faire? Où est mon frère? Où dois-je aller pour que l'on me regarde telle que je suis et que l'on me sourit. Est-ce vraiment un rêve ,une utopie? Mes élèves me regarderont comme quel qu'un dont il faut extirper le maximum d'information ou bien comme quelqu'un qui ne feront qu'augmenter leur ennuis. A quoi pense les autre?

Kayo baisse la tête. Elle a vingt-six ans. Combien d'élève ont il le même age qu'elle? Pourquoi est-ce si difficile d'être plus rapide de compréhension que les autres? Kayo est trempée. Elle est dégoulinante d'eau. Elle tremble un peu de froid. De peur peut être aussi. Les élèves qui passent en courant armés de leur parapluie doivent la prendre pour une folle. Tous ce qu'elle va gagner, c'est attraper un rhume.

La jeune femme secoue la tête, comme pour s'ébrouer. La voilà redescendu sur terre.Elle regarde autour d'elle un peu étonnée *Je suis où ,au juste?* Elle se gratte la tête. La voilà déjà perdue, ça commence bien, elle ne vient que d'arriver depuis une semaine.et voilà qu'elle se fait remarquer par son attitude. Bah, vu son caractère, les gens l'oublieront aussitôt la voir quitter des yeux. Elle soupire. Elle ferme les yeux. Personne ne l'a remarquée. Personne?...

[j'ai recyclé mon rp, la personne ne me répondant plus
S'il vous plait T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
ETUDIANT
| P'tite européenne... perdue |

Lorelaï Roumenov


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : Chez moua

*~You~*
Humeur du jour: Mélancolique
» Relations:
» RP en cours:

Who I am and Where I am ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Who I am and Where I am ?[libre]   Who I am and Where I am ?[libre] EmptyDim 26 Oct - 18:45

Todai. Premier jour. Sous la pluie. Lorelaï était trempée, regardait l'université et se demandait comment elle avait fait pour réussir les examens. Elle était impressionnée par la stature du batiment. Immense. A la hauteur des rêves et des ambitions de ses étudiants.La grande horloge indiquait que c'était l'heure d'aller en cours. Lorelaï n'osait pas s'avancer. Elle faisait vraiment partie des étudiants de Tokyo Daigaku ? Elle inspira profondément et marcha en direction du l'entrée. Les étudiants japonais et autres, sérieux, marchaient d'un pas empressé vers leurs salles de cours. Mais Lorelaï, bizarrement, n'étaient pas pressée. Pas pressée mais ne sachant pas où aller. Elle n'était pas la seule. Une jeune femme,japonaise, avait l'air perdue elle aussi. Lorelaï, contrairement à ses habitudes, fut prise d'une envie d'aller la voir et de lui demander si elle était dans le même cas qu'elle. Elle ne sut pas vraiment comment elle arriva à faire cela. La jeune fille savança dans le dos de l'étudiante, posa une main sur son épaule et lui dit :

-Konnichiwa ! Tu es perdue ? Moi aussi, on pourrait peut-être s'entraider, non ?

Lorelaï lui fit un sourire, très rare, absolument Kawai, et fixa la nippone dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Kimi Mai Nakira
ETUDIANT
| En Medecine |

Kimi Mai Nakira


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

*~You~*
Humeur du jour: Joyeeeuuse !
» Relations:
» RP en cours:

Who I am and Where I am ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Who I am and Where I am ?[libre]   Who I am and Where I am ?[libre] EmptyJeu 29 Jan - 19:01

La pluie. Ce fut le premier mot que prononça Kimi en se levant. Elle detestait la pluie, celle qui vous glisse des gouttes d'eau dans le cou, la pluie. Celle qui vous mouille les cheveux, la pluie. Celle qui vous trempe vos vêtements, la pluie. La pluie, la pluie, la pluie...

Aujourd'hui, Kimi entrait à Todai. Sa mauvaise humeur se transforma alors d'un coup. Todai, université de Tokyo, la ou elle étudira pour devenir médecin, un bon médecin comme disait t-elle. Elle commenca alors à s'habiller, Elle se fit la plus belle possible et la plus élégante possible. Après sa petite toilette faite, elle se dirigea vers sa porte, pris son parapluie rose, qu'elle trouvait d'ailleurs fort jolie, et ferma la porte.

Bakaaa !

Kimi ouvrir de nouveau la porte se dirigea vers sa cuisine pris son sac et la, partie vraiment de chez elle. Kimi disait souvent que c'étais une imbécile, mais bon c'est un moyen pour elle de se dire qu'elle est un peu... Etourdie ?

La pluie tombait toujours autant, Kimi n'habitait pas très loin de l'univercité donc fit le chemin à pied. Quand elle arriva, elle ne put être quand admiration devant l'énorme batiment. Les japonais sortaient et entraient avec leurs sac sur le dos et leurs parapluie, c'était un vrai mouvement de personnes.

Kimi entra elle aussi dans le batiment, elle ne savait pas du tout ou aller, à qui s'adresser. Elle remarqua deux personnes qui elles aussi avaient l'air un peu perdues. Kimi se dirigea vers elles pour qu'elle se fasse un peut aider.

-Konnichiwa ! Je suis un peu perdue et j'aimerais me rendre au cours de médecine, vous savez ou ca se trouve ? C'est un peu nouveau pour moi enfaite, vous aussi non ? Vos visages me disent que vous ne s'avez pas trop ou est l'endroit que vous cherchés, je me trompe ?

Kimi avait un petit sourire très sympathique pour leurs montrer que ce n'était pas du tout une fille désagreable et grincheuse...

La pluie tombait toujours, malgré son parapluie Kimi était mouilllée mais cela n'avait plus beaucoup d'importance, maintenant ce qui était important, c'était savoir ou se trouvait son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kayo Rei
TOKYOÏTE
| Professeur d'Archéologie|


Kayo Rei


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008

*~You~*
Humeur du jour:
» Relations:
» RP en cours:

Who I am and Where I am ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Who I am and Where I am ?[libre]   Who I am and Where I am ?[libre] EmptyJeu 29 Jan - 20:30

Kayo revenait peu à peu sur terre quand une voix la fit sursauter. Elle fit volte face avec une agilité déconcertante. Voilà une des raisons pour laquelle elle ne portait en aucun cas des talons haut ,même des talons tout court. Elle avait encore ses anciens reflèxes de petite mafieuses des bas fonds, ces derniers avait été acquis avec l'experience. Tandis que la jeune femme parlait, Kayo l'observa avec attention. Cette jeune fille n'est pas asiatique, ça il n'y a pas besoin de faire Todai pour pouvoir déduire ça. Mais son accent laissait penser à quelqu'un qui aurait une langue d'origines différentes de celles des langues latines,britannique ou germanique. Elle serait donc russe ou dans ces eaux là . Cependant quelque chose déconcerta Kayo. Elle venait de la tutoyer. Kayo ouvrit ses grands yeux noirs. Puis elle repris une expression normale. Alors comme ça, elle était perdue et Kayo en semblait de même. Pourtant, la jeune femme avait eu une lueur de lucidité et elle se souvenait maintenant parfaitement de là où elle se trouvait. Elle n'était pas perdue physiquement mais moralement pour être plus exact. Elle ne peu cependant que reprimer un sourire quand la jeune européenne lui sourit. Sa bonheur semblait contagieuse et elle était si mignonne.

Puis une deuxième rencontre se produisit. Avec une japonaise à n'en plus douter cette fois ci. Ce qui marqua Kayo, c'est ce parapluie rose bonbon. Jamais, elle meêm n'aurait osé utilisé un truc pareil. C'était une manière sure et certaine de ce faire remarquer en dix leçons. Encore une pommée. Et en plus, elle lui parlait avec une familiarité laissant toute à penser sur ce qu'elle avait cru que Kayo était.


"Alors je ressemble tant que ça à une élève "

C'était un murmure, une pensée parlée sans vraiment le vouloir. De toute façon, à part quand elle faisait son court, Kayo ne parlait pas autrement qu'en murmurant. Par habitude peut être. Quand elle s'apperçut de ce qu'elle avait dit, elle rougit elle même, un peu honteuse. Elle se baissa respectueusement vers les deux jeunes femmes

"Je suis désolée, j'aurais du me présenter plus tôt. Je me nomme Kayo Rei et je suis la professeur d'archéologie antique."

Elle se redressa. Son visage n'avait pas changer d'expression mais une légère chaleur humaine . Comme l'aurait dit ses collègues, Mademoiselle Rei est belle bien redescendu parmis nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Mai Nakira
ETUDIANT
| En Medecine |

Kimi Mai Nakira


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2009

*~You~*
Humeur du jour: Joyeeeuuse !
» Relations:
» RP en cours:

Who I am and Where I am ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Who I am and Where I am ?[libre]   Who I am and Where I am ?[libre] EmptyJeu 29 Jan - 23:01

Kimi remarqua alors qu'elle avait fait une petite erreur, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi exitée, d'être aussi heureuse. En effet elle s'était un peu emporté en se qui concerne la politesse. D'habitude Kimi ne tue-toi jamais les gens, jamais. Sa famille lui avait pourtant apris les bonnes manières étant une famille aisées. Mais la, Kimi avait complètement oubliée, la politesse...

Elle rougit alors de honte.

-Comment aie-je oubliée la politesse ? pensa t-elle. La honte...

De plus une des deux personnes, n'était pas une élève, mais un professeur d'archéologie... Elle avait l'air si jeune pourtant.

- je suis vraiment désolé, je ne pensais pas... Enfin... Euh... Je suis gênée, dhabitude je ne suis pas aussi familière mais je suis tellement exitée de rentrer dans cette unniversité que j'en oublie presque les bonnes manière, veuillez m'excuser...

Kimi était morte de honte, la porfesseur l'observait un peu bizarement et regardait souvent son parapluie. Kimi compris alors, que pour elle, ce parapluie faisait cucu la prinline... Cela commençait bien...

Euh... Vous n'aimez pas mon parapluie ? Bon j'avoue il est un peu voyant mais bon je le trouvait jolie... Mais je crois que je vous ennuie, se que je veux avant tous c'est trouver mon cours de médecine, vous pouvez m'aider ? Cela serait très gentil de votre pars, vous savez j'ai toujours aimé l'archéologie mais la médecine me plaisait plus. Si je n'aurais pas pris médecine, sa aurait été l'archéolo...

Kimi se tue d'un coup, elle ne faisait que empirer les choses. On allait la prendre comme une petite fille bavarde et impolie... Elle ferma alors son parapluie malgré la pluie qui tombait toujours.

La prochaine fois, je prendrais un autre parapluie... Kimi se retourna alors pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Roumenov
ETUDIANT
| P'tite européenne... perdue |

Lorelaï Roumenov


Messages : 30
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : Chez moua

*~You~*
Humeur du jour: Mélancolique
» Relations:
» RP en cours:

Who I am and Where I am ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Who I am and Where I am ?[libre]   Who I am and Where I am ?[libre] EmptySam 7 Fév - 18:18

Lorelaï plaque ses mains sur sa bouche de surprise et de honte. Puis elle salua la jeune femme en se baissant, ses cheveux chatains lui tombant des deux cotés du visage, si bien qu'on ne le voyait plus, et elle dit d'une voix douce et d'un ton désolé :

-Suminasen. Je vous prie d' m'excuser Madame. Savez-vous où se trouve le cours de Japonais ?

Lorelaï était attirée par l'archéologie, mais elle préférait faire d'abord des cours de langue, étant plus littéraire que scientifique. Et puis, il fallait qu'elle améliore son Japonais à tout prix, si elle voulait rester ici. Elle releva la tête et regarda la jeune professeur timidement. Elle se demanda pourquoi l'autre étudiante était partie à cause d'une histoire de parapluie qui, selon elle, était sans importance. Elle regarda derrière elle avec une moue intriguée puis haussa les épaules et regarda Kayo Rei, la jeune prof qu'elle avait prise pour une élève et lui sourit timidement. Elle espérait qu'elle ne lui en voudrait pas pour sa gaffe, et saurait lui indiquer son chemin. Car Lorelaï était assea paumée, et n'oserai plus s'adresser à quelqun d'autre, après sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Who I am and Where I am ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Who I am and Where I am ?[libre]   Who I am and Where I am ?[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who I am and Where I am ?[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme le vent...[PV Ha Joo Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Le quartier de Akihabara :: Todai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser