La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptySam 26 Jan - 4:02

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semain que Kim avait perdu sa veste, allez savoir où, lui même n'en avait pas la moindre idée, enfin, si, disons qu'au début, il n'y avait pas pensé mais qu'en laissant la logique prendre place, il était évident qu'il l'avait oublié dans ce café, dans lequel il était venu boire un coup avec une jeune fille qu'il avait malencontreusement bousculé au centre commercial, mister poisseux était de sortie, il avait fallut qu'à nouveau il lui arrive quelque chose. Mais, il ne regrettait pas cette bousculade puisqu'elle lui avait alors permis d'avoir une conversation comme il n'en avait pas eu depuis bien longtemps, une conversation honnête et forte amusante. Mais comme souvent, toutes les bonnes choses ont une fin, cette conversation également, il avait du rentrer, déjà qu'en règle général, sortir ainsi en public sans être 'accompagné' lui était peu recommandé, sa côte de popularité grimpait de plus en plus, non, il n'allait pas s'en plaindre, mais déjà que le temps libre se faisait rare, alors là, il n'osait pas imaginer si il lui arriverait encore d'en avoir.

Assis sur l'un des fauteuils de son appartement, il réfléchissait, dans un peu plus d'une heure, il aurait rendez vous chez le photographe, afin de faire quelques poses pour paraitre dans certains magazines tendances, comme il en avait bien souvent d'ailleurs. Et en effet, une heure après, il se trouvait assis sur un tabouret à prendre diverses poses toutes préparées par le photographe. Seize heures quarantes cinq, un peu plus de deux heures avant d'être arrivé, Kim pu enfin sortir prendre l'air, enfin, jusqu'à la voiture qui l'attendait, ce qui en somme était déjà pas mal. Prenant tout son temps, le Coréen fini par se faire reconduire à son appartement, mais encore une fois pas seul, deux gardes du corps postés à l'entrée, comme bien souvent, enfin, surtout depuis la fois où un groupe de jeunes filles s'étaient rendus devant la porte de son appartement, sans gêne, martelant la porte en demandant qu'il leur ouvre, ce qu'il ne fit pas, non pas que Kim ai peur des filles, mais imaginez un peu la scène et vous comprendrez son choix !

Parfois les fins de journée étaient d'un ennuis, pourtant là, sans vraiment savoir pourquoi, il avait envie d'un peu d'action, non pas d'aller provoquer quelqu'un au coin d'une rue et de lui refaire le portrait, mais il voulait sortir, seul et dieu sait combien il est impossible de faire changer Kim d'avis lorsqu'il à quelque chose en tête. Se rendant vers les deux hommes postés à l'entrée, il leur fit part de son intention, et comme il s'en serait douté, ils refusèrent, prétextant qu'il devait se reposer et blablabla. Un soupir laché, il poussa quelques jurons dans sa langue natale, avant d'aller s'allonger sur son lit. Et il ne fallut pas longtemps à Kim pour se décider. Il s'avanca vers la fenêtre et tendant son bras, laissa tomber une de ses paires de lunettes, avant de se mettre à crier, afin que les deux hommes l'entendent, ce qui fut bref pusqu'ils rappliquèrent dans la chambre de Kim en moins de dix secondes, et ensemble les trois, ils déscendirent à la recherche de la paire de lunettes qui, avec une telle chut, devant être dans un bel état.


" Elles sont là, sur le trottoir " Fit-il alors à l'un d'entre eux qui s'avanca afin de les ramasser.

Sans prévenir, Kim se tourna et partit à vive allure, courant le plus vite possible afin d'être certain qu'il ne soit pas rattraper par ses gardes du corps. Une rue puis une autre, il se faufila dans une ruelle et se stoppa, jusqu'à ce qu'il voit passer les deux hommes, pour finallement sortir de sa cachette et sourire, fièr de lui. Relevant la manche de sa veste de tailleur, il regarda l'heure, dix-sept heures moins cinq, et l'idée qu'il avait en tête allait donc pouvoir être réalisée, enfin, probablement. Le Coréen se remit à courir dans la direction opposée et moins de dix minutes plus tard, il y parvint : Todai, la plus renommée des Universités du Japon. A ne pas oublier, la tenue vestimentaire actuelle de Kim : Veste de tailleurs noir, pantalon noir également, casquette rabaisser et fine écharpe blanche, lui permettant de camoufler une partie de son visage. Ainsi, il ne se faisait pas reconnaitre, mais n'avait pas non plus l'air de quelqu'un qui se cache. Appuyé contre un arbre situé à quelques mètres de l'entrée principale, il observait chaque jeune en sortir.

* Faites qu'elle soit là * Pensa t-il alors, posant toujours son regard sur ceux qui sortaient de Todaï.

C'est alors qu'il la vit, non, il ne rêvait pas, la détentrice de sa veste était en train de sortir de l'Université, mais maintenant qu'il se trouvait là, il n'avait pas l'air con, l'accoster comme ca à la vue de tous, ce n'était certainement pas la meilleure chose à faire, mais là, pas le temps de réfléchir, elle marchait et si il venait à la perdre de vue... Finallement il se décida et s'avanca en direction de la jeune femme, dix mètres, six mètres, trois mètres... Sans réfléchir, arrivant par derrière, il la prit alors par le bras sans qu'elle n'ai pas eu le temps de le voir et l'entraina avec lui, toujours tête baissée, jusqu'à l'entrainer sur le côté de Todai, entre deux batiments de l'Université, puis lui mit une main sur la bouche, par simple précaution, desfois qu'une envie de crier subite lui prenne, après tout, il l'avait entrainée la de force.

" Je te lâche, mais tu ne cries pas " Dit-il en s'assurant que personne ne se trouvait là. Il ota alors sa caquette, afin qu'elle voit de suite qu'il s'agissait là d'un visage connu, et non d'un éventuel pervers aux envies spontannées.

" Je sais que ce n'est pas une façon d'aborder quelqu'un, mais je n'avais pas d'autre moyen, et puis, il fallait que je te vois "

Il avait terminé sa phrase en croisant les bras, comme si ce qu'il venait de faire avait été mérité pour la jeune Coréenne, alors que l'embarquer comme il venait de le faire n'avait rien de très galant, mais il était ainsi. Kim s'appuya alors contre le mur face à Jun, lui présentant tout de même un sourire, la laissant réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptyDim 27 Jan - 2:49

C'est lorsque que le raclament des chaises se fit que Jun, jeune étudiante en archéologie à Todai, se réveilla doucement. Les cours de maths étaient toujours d'un ennuis mortel et il arrivait souvent à la jeune fille de s'assoupir en plein milieu de ceux là. Baillant et s'étirant, elle rangea ses affaires avec hâte et sortit de la salle désormais déserte...Heureusement pour elle son professeur ne l'avait pas remarqué sinon cela aurait peut-être causé sa mort précipitée...Appuyé contre le mur en face de la porte, Mariko une des amies de classe de la Coréenne l'attendait, grand sourire moqueur aux lèvres. Celle ci ne lui dit pourtant rien, habitué au comportement de sa camarade et ensemble, elles se dirigèrent vers la sortie.

Tout en discutant un peu de leur journée, les deux étudiantes s'avançaient au milieu de la foule d'autres élèves de leur Université. Jun réajusta un peu son uniforme en passant devant un de ces professeurs tout en lui lançant un petit sourire polie. Mariko et elle se séparèrent devant le portail, prenant toute les deux un chemin différent.


- Aurevoir Mariko-chan ! A demain, fit-elle en lançant un signe de la main à son amie.

Jun se dirigeait tranquillement vers le métro lorsqu'elle sentit une pression sur son bras. Elle eut à peine le temps de se retourner et de réagir qu'elle fut entrainé dans une petit ruelle. Alors qu'elle commençait lentement à paniquer, une main se posa sur sa bouche, l'empêchant ainsi de dire quoi que ce soit. Une voix s'éleva alors pour la prévenir qu'il enlèverait sa main si elle ne criait pas. Ne préférent pas tenter de la diable, elle fit docilement se qu'on lui demandait.

L'homme se plaça enfin devant elle lui dévoilant une partie de son visage. Un sourire illumina le visage de la jeune fille qui se permit de relacher la tension qu'elle s'était mise. D'un côté elle était vraiment heureuse de le revoir et d'un autre elle était légèrement vexée de s'être fait trainer comme un fagot de paille. Il reprit la parole pour justifier son acte et elle haussa un sourcil face à son explication.


- Pas d'autres moyens ? Tu enfin vous connaissez bien mon prénom vous auriez m'appeler...Je pense que cela aurait été légèrement plus délicat que de me trainer de force dans une ruelle déserte, fit-elle en croisant à son tour les bras en immitant le jeune homme en face d'elle.

Le revoir lui faisait tout de même très plaisir, car elle n'avait cessé de repenser à cette fameuse rencontre...surtout qu'elle en avait gardé un petit souvenir. Un léger détail attira son regard...les cheveux du garçon n'était pas de la même couleur que la dernière fois ! Enfin peu importe, ça lui allait tout de même bien.

Il l'a regardait tout en lui lançant un petit sourire auquel elle répondit vaguement. Elle se sentait mal à l'aise tout de même...maintenant elle en avait la certitude devant elle, c'était bien Kim So Youn qu'elle avait...Oh bien sur elle n'était intimidé par lui et son comportement vis à vis de lui ne changerait certainement pas mais...la dernière fois elle s'était bien tapé l'affiche et il avait du bien rire d'elle. Elle se rapprocha de lui et lorsqu'elle fut juste à quelques de pas elle prit la parole.


- Alors Kim So Youn, fit-elle en baissant la voix, que voulez à une jeune étudiante de Todai en cette magnifique journée ? J'espère que vous n'avez pas trop ris de moins la dernière fois sinon je vous en tiendrais rigueur. Oh au fait ! Vous avez oublié votre veste la dernière fois, mais malheureusement pour vous elle est à mon appartement. Vous vous doutez bien que je ne me ballade pas avec toute la journée...d'ailleur je ne pensais même pas vous revoir.

Elle le regarda du coin de l'oeil tout en recroisant les bras de nouveau. Cette fois elle aimerait bien passer encore passer un peu de temps avec lui s'il était disponible.

- Au fait qu'est-ce que vous faites ici ? Pas de chiens de garde aujourd'hui ? Vous être libre ou c'est un jour de congé exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptyDim 27 Jan - 4:22

Kim réalisait à peine ce qu'il venait de faire, heureusement pour lui, Jun ne semblait pas avoir mal prit la façon dont il l'avait entrainer, elle n'avait pas crier ou essayer de se débattre, et il remarqua bien qu'elle le reconnu alors lorsqu'il laissa son visage à découvert. Après lui avoir dit qu'il n'avait pas eu d'autre moyen pour l'aborder, il écouta alors la jeune fille rétorquer, roulant des yeux en l'entendant dire qu'il n'avait qu'à l'appeler par son prénom, comme si il n'y avait pas penser, mais si elle n'avait pas cru qu'il était Kim So Youn, d'autres ici devaient le savoir et se montrer ainsi à découvert n'aurai rien laisser présager de bon, de plus, il avait ses deux molosses à sa recherches qui ne lâcherai certainement pas l'affaire tant qu'ils ne lui auraient pas remit la main dessus.

Cependant, il resta là, les bras croisés, défiant la demoiselle du regard, un air légérement amusé, gardant cependant son sérieux, sans rien répondre, attendant qu'elle ai terminé. Finallement, elle lui sourit à son tour, ce qui eut dont de détendre l'atmosphère, elle ne lui en voulait pas pour ce geste, enfin en même temps, il n'avait rien fait de mal, heureusement qu'elle ne lui en voulait pas. Mais alors qu'elle reprit la parole, Kim écarquilla à peine plus les yeux. Se payait-elle sa tête ou avait-elle finallement reconnu le jeune homme face à lui comme étant le chanteur qu'ils avaient évoqués ensemble la dernière fois ?

" Finallement, tu me crois ? " fit-il en lui souriant délicatement " C'est justement pour la veste qu'il fallait que je te revois, ne va pas croire que c'était pour avoir une nouvelle discussion comme l'autre jour hein "

Lanca t-il en tournant la tête comme si ses dires étaient véridicts. Toujours bras croisés, il reporta son attention sur elle, avant de se déplacer dans le petit espace que fournissait la ruelle.

" Au fait, j'ai rêvé ou... Tu m'as dit 'tu' ? " Lanca t-il tout en accordant un regard complice à Jun, enchainant alors " Sincèrement, je reconnais avoir ris de toi, mais avoue qu'il y avait de quoi, la situation avait été plutôt amusante non ? Tu me prenais pour un parfait idiot, c'était drôle à voir ! "

Continuant de marcher, il s'arrêta finallement pour se placer à côté d'elle et s'adosser au mur, la laissant reprendre, lui demandant ce qu'il faisait là. Le Coréen inspira puis soupira, répondant alors à Jun.

" Malheureusement je ne suis pas en congé, pour tout te dire, je suis en fuite là. Il fallait que je trouve un moyen de venir ici mais on ne voulait pas me laisser sortir, comme si j'étais fragile, on préférait que je me repose " Kim leva la tête vers le ciel en soupirant à nouveau, bien que son rêve était de devenir quelqu'un de reconnu, de célèbre, il ne supportait pas qu'on l'empêche de sortir seul et de profiter un peu, mais c'était ainsi, stipulé dans les contrats, il ne devait pas prendre de risque et tout le tralala connu de tous.

" Enfin... Avoue que tu as pensé à moi ces derniers jours, je suis certain que tu voulais me revoir hein ?? " Dit-il en frimant, comme s'il était déjà important pour elle et était omniprésent dans ses pensées, et bien quoi, Kim était ainsi. Jetant un regard sur sa gauche puis sur sa droite, juste pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls, puis c'est sur Jun qu'il le posa enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptyDim 27 Jan - 13:32

La jeune fille ne répondit même pas lorsqu'il lui demanda si finalement elle le croyait, ce n'était vraiment pas la peine. Elle avait vraiment réfléchis, seule chez elle, elle avait retourné la situation dans tout les sens, l'histoire semblait si réelle et puis il lui ressemblait vraiment beaucoup il fallait le dire. C'était donc ainsi qu'elle en était venu à cette conclusion qui lui paraissait la plus évidente possible...Mais pour tout dire au moment ou elle en avait eu la certitude elle s'en fichait parce qu'elle ne l'avait vu qu'une seule fois et que cela risquer très peu de se reproduire. Apparament le destin ou du moins le jeune avait fait en sorte qu'il en soit autrement.

Il l'a taquina légèrement sur le faite qu'elle est dit "tu" et non "vous" comme à son habitude depuis la première fois. Elle leva les yeux au ciel et tira la langue discrètement.


- Cela arrive à tout le monde de se tromper, même si c'est rarement le cas avec moi, fit-elle en prenant un petit air supérieur. Pour se qui du fait que je vous prenez pour un idiot, c'est faux, je vous prenez juste pour un fou échappé d'un asil psychiatrique.

Elle lui lança un petit sourire moqueur, mais elle aussi avait bien ris d'elle en se rendant compte du ridicule de la situation, évidement elle ne le dirait pas au chanteur, fierté oblige. Jun regarda Kim s'adosser auprès d'elle et elle le suivit du coin de l'oeil.

Rigolant doucement lorsqu'il lui avoua qu'il était en fuite, la jeune fille regarda aux alentours, personne heureusement. Elle voyait déjà bien des molosses arriver par centaine pour rattraper le jeune homme et le ramener chez lui...quant à elle, elle se ferait embarquer au poste pour avoir enlevé une star en vogue.

Haussant les sourcils lorsque l'autre Coréen lui demanda d'avouer qu'elle rêvait de le revoir, elle reprit la parole à son tour.


- Je n'ai pas que vous à pensez dans la vie, j'ai d'autre chose à faire, comme penser à réorganiser mon appart' ou bien à réviser mes cours...c'est assez distrayant pour mon esprit merci bien. Et puis c'est vous qui vouliez me revoir non ? Vous êtes bien venu m'accoster "très délicatement" à la sortie de mon Universitée et puis c'est encore vous qui avez besoin de vous justifier comme quoi vous ne veniez bien que pour votre veste, et pas pour autre chose.

Tout en disant cela elle avait fait les cent pas, bras croisé, regardant le jeune homme en face d'elle du coin de l'oeil avec un petit sourire suffisant. La situation cette fois était bien différente mais toujours aussi amusante.

- Alors en conclusion je dirai que c'est vous qui vouliez me revoir, fit-elle pour concluer, ooh il n'y a pas de mal à ça, je comprend que ma magnifique personne vous manquez mais je tenais juste à souligner ce fait là.

Elle s'arrêta enfin de marcher pour se planter devant son homologue masculin, et leva la tête bien droite, fière de son raisonnement...Malgrès tout le garçon n'avait pas tord, elle avait eu envie de le revoir pour au moins lui rendre sa veste...Enfin elle se doutait bien qu'il devait en avoir plus d'une de veste mais tout de même, c'était la moindre des choses.

Cela l'a rassurait car au moins l'envie de revoir l'autre était réciproque, elle n'avait donc pas à se reprocher son envie. Il faut dire qu'elle avait tellement aimer se moquer de lui et le taquiner la dernière fois que tout ça lui était resté.


- D'ailleur j'y pense, comment avez vous fait pour vous évader en tout discrétion, il me semble bien que la dernière fois vous étiez bien surveillé pourtant...Est-ce que vos molosses abandonne la partie ? J'espère au moins qu'ils ne vont pas vous retrouvez, je ne veux pas d'ennuis avec des gros bras moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptyDim 27 Jan - 22:48

Kim grimaca en entendant la réctification faite par la jeune femme, un fou échappé d'un Asil, et bien, finallement il préférait cent fois être prit pour un idiot plutôt que ca, mais sa grimace laissa place à un sourire, c'était amusant parcequ'en général, lorsqu'il était avec des personnes proches, il ne souriait pas autant, mais avec elle, il ne pouvait faire autrement, rencontrer ainsi une fille avec un fort répondant, ne se laissant pas intimidé par sa 'notoriété', il trouvait ca vraiment amusant. D'ailleurs, il aurai pu appréhenser la réponse qu'elle fournit suite à sa demande concernant le fait qu'elle avait certainement du penser à lui pendant cette semaine. Un air offensé lorsqu'elle appuya qu'elle avait bien d'autres choses en tête, et fit une moue vexé pendant qu'elle parlait, laissant échapper un 'hmm', bras toujours croisés.

" Du calme du calme, ok, si c'est ainsi que tu vois les choses, la prochaine fois, je prendrai rendez vous avec toi pour être sur de ne pas être trop brusque en t'entrainant ainsi, est ce que mademoiselle est satisfaite ? "

Parlant poliement, il soupira, et en plus de cela, elle ne s'arrêtait pas de faire les cents pas, c'était à vous donner le tournis, il la laissa conclure sur sa vision de choses, une vision qui amusait grandement le Coréen.

" Ne te méprend pas, c'est ma veste que je voulais revoir, c'est tout. Charmante personne, charmante personne, c'est vite dit ! " Fit-il en posant son regard de bas en haut sur elle, comme s'il l'évaluait. Repoussant un 'hmm' fièr, il se retenait de sourire grandement, car la situation était vraiment coquasse et plaisait assez au chanteur.

Jun se placa face à lui, et tous deux se fixèrent un court instant, d'un air sérieux. Toujours aussi pipelette, elle reprit la parole avant lui, le questionnant sur son 'évasion' et tout ce qui suivait. Se décollant du mur, c'est Kim qui se mit à marcher, tout aussi fièr d'avoir pu se sauver des griffes des deux molosses.

" Discrétion, c'est pas le mot, mais bon, je suis suffisamment malin pour faire en sorte qu'ils perdent ma trace " Dit-il léger sourire en coin, avant d'enchainer " Tu ne risques rien de ce côté là, après tout je parles avec qui je veux, et puis, je doute qu'ils viennent fouiner par ici, au pire des cas ils te conduieraient au poste, rien de bien méchant "

Peut être que sa vision du 'rien de bien méchant' était différente que celle de Jun, mais bon, après tout elle ne risquait pas grand chose, et puis, un mot de Kim et rien ne serai suffisant pour accuser Jun de quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas à penser à cela puisqu'il n'était pas prêt de se faire rattraper par les deux gardes du corps. Ils en avaient d'ailleurs l'habitude, combien de fois Kim s'éclipsait en douce, aimant profiter pleinement de sa libérté.

" N'empêche, si réorganiser un appart' et réviser des cours, c'est distrayant, j'ose à peine imaginer ce que tu fais quand tu t'ennuie " Lanca t-il, un ton de taquinnerie dans la voix, tout en posant un regard amusé sur Jun.

" Tu avais quelque chose de prévu au fait ? " Demanda t-il tout bêtement d'un air un peu plus sérieux, juste curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptyMar 29 Jan - 21:43

Ecoutant Kim parler, Jun le regardait marcher tranquillement, l'observant en train de faire le fière ou bien de la taquiner. En fait tout les deux avaient un peu le même caractère, aimant rire et se moquer gentillement, de se vanter aussi des fois...c'était quelque chose d'assez rare de rencontrer quelqu'un à "sa hauteur" et c'était en partie pour cela que la jeune fille prenait un malin plaisir à "provoquer" le garçon. Lorsqu'il demanda si elle était satisfaite, elle se redressa de façon à se mettre bien droite, gardant la tête haute et recroisa ses bras pour la énième fois. Tout en fermant les yeux d'un air hautain, elle prit la parole.

- Eh bien non, en fait, fit-elle en ouvrant un oeil pour fixer le jeune homme en coin, j'aime être surprise.

Elle tira la langue et sourit à pleines dents. Il faut dire aussi que leurs rencontrent étaient toujours très imprévus et Jun en prendrait très bien l'habitude si elles venaient à se renouveller. Elle ouvrit la bouche d'un air décontenancé lorsque Kim l'a regardant de haut en bas, la jaugeant du regard tout en disant le mot "charmante" d'une façon très peu convaincu et convainquante.

Elle-même pouvait faire la même remarque c'était facile elle n'avait qu'a critiquer ses cheveux en bataille ou encore son accoutrement encore un peu trop camouflé à son goût...Oui elle pouvait trouver deux ou trois petits trucs pas très classe. Oh bien sur elle ne pensait pas non plus qu'il avait des yeux dont le regard semblait très doux ou encore un sourire plus que charmant.

Résignée, elle préféra passer outre cette taquinerie et se contenta d'un petit grognement de mécontentement. Elle rit légèrement lorsqu'il se vanta une nouvelle fois en se disant très malin, ce dont elle ne doutait pas vraiment...après tout il était bien ici. Il rajouta en suite qu'elle risquait peut-être "juste" de se faire embarquer au poste, ce à quoi elle fit un petit moue désabusé levant les yeux au ciel. Kim lui demanda en suite si elle avait quelque chose de prévut, réfléchissant vaguement en posant son index sur sa joue d'un air faussement concentré, elle reprit la parole.


- Eh bien j'avais l'intention de me "distraire" et de réaorganiser mon appartement mais cela peu attendre, de toute manière plus je range et pire c'est...Je ne suis pas très organisée à vrai dire, fit-elle en haussant les sourcils. Qui plus est cela ne sert peut-être pas à grand chose je vais surement avoir un collocataire bientôt...Enfin bref en gros j'ai du temps de libre.

Jun aimait bien raconter sa vie et sortir une réponse longue à quelque chose qui aurait pu se terminer en quelques secondes à peine...c'était une certaine pour elle d'embêter les gens à sa façon.

- Votre veste vous manque-t-elle tellement que vous voudriez allez la cherche imédiatement ? A moins que vous n'ayiez vous des choses à faire et qu'effectivement vous ne pourriez pas attendre, ce que je comprendrais aisément...Sinon vous auriez pu marcher un peu avec moi, caché sous votre déguisement de gangster, enfin si cela vous tente évidemment, je ne vous force pas la main.

Tout en ponctua son récit de gestes diverses de la main et totalement inutile, elle avait recommencé à marcher de droite à gauche. Une habitude aussi pour elle se s'exprimer avec des gestes, cela rendait la conversation plus animé après tout. S'arrêtant de marcher, elle se retourna vers Kim, une question en tête.

- Au fait je ne vous ai pas demandé...Est-ce vous qui avez écrit la chanson sur laquelle nous avons disserté la dernière fois...VOus vous souvenez Mr le chanteur égocentrique, fit-elle en reprenant les mots qu'avaient utilisé le jeune homme lors de leur bousculade après qu'elle s'en soit pris à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptyLun 4 Fév - 16:32

Visiblement toujours aussi bavarde, Kim ne disait rien, la laissant raconter un peu de sa vie, c'était amusant de voir à quel point elle n'hésiter pas à parler d'elle, bon d'accord, elle ne parlait pas d'elle d'une façon personnelle, mais déjà le Coréen savait qu'elle vivait en collocation dans un nouvel appartement qu'elle venait de louer. Un déclic lorsqu'elle termina sa phrase en disant qu'elle avait du temps libre, avec un peu de chance, il pourrai récupérer sa veste et donc, rester encore à papoter avec la pipelette, ce qui intérieurement le raviait, mais biensur, il n'irait pas le crier haut et fort.

" Un jour je te montrerai la signification exacte du verbe 'se distraire', parceque là, enfin, ca m'a pas l'air trop fun " Fit-il un brin enjoué, avant de se contenir et de retrouver cet air sérieux.

Amusant, la voila qui lui proposait donc de marcher un peu avec elle, au moins, il n'aurai pas lui même à faire la demande et ne passerai donc pas pour le type qui veux rester en sa compagnie. Il l'écouta donc, fin sourire aux lèvres, oui, il voulait absolument récupéré sa veste, à l'intérieur, il y avait un papier légérement important que son manager lui avait demander plusieurs fois depuis qu'il était rentré dans sa première escapade avec Jun. Le Coréen avait du trouvé tout un tas d'excuses bidons pour retarder l'impatience de son manager. Autant dire que l'avoir ainsi sur le dos pour un document commencait à devenir pesant pour Kim.


" Mis à part fuir les deux molosses, j'ai tout mon temps, alors, je ne vais pas refuser cette invitation à marcher à tes côtés, ce qui en somme, et un honneur pour toi " Lanca t-il en se retenant de rire, prenant un air hautain mais amusé à la fois.

Tout en mettant ses mains dans ses poches, les paroles de Jun le firent sourire à nouveau, il se souvenait très bien s'être critiqué lui même pour ne pas avouer qu'il était le vrai Kim So Youn, mais maintenant qu'elle le croyait, c'était différent.


" C'est bien moi qui l'ai écrit, oui. Je ne pourrai pas chanter sur les mots d'un autre, je préfère que ca me ressemble, c'est pour ca que je compose moi même " Dit-il rêveur d'une voix douce. Il voulait vraiment percer dans ce milieu pour ce qu'il faisait, que ses chansons lui ressemblent, en aucun cas il ne voulait se lancer dans des chansons prédéfinies sur lesquelles il n'avait qu'à apposer le son de sa voix, pour lui, ca, ce n'était pas de la musique.

" Alors, on y va ou on campe ici, Jun-chan ? " Ajouta t-il en accentuant bien le 'Jun-chan', et en se décollant du mur, tout agité. A vrai dire il était tout exité de pouvoir profiter un peu et de se changer les idées, et la compagnie de la jeune fille lui plaisait bien. Il s'avanca alors afin de sortir du coin où ils se trouvaient et attendit qu'elle le suive, même si c'était à lui de la suivre puisqu'il ne savait pas par où aller.

" J'espère que tu as prit soin de ma veste pendant ce temps, que tu ne l'a pas tâché ou quoi que ce soit d'autre ! " Reprit-il en commencant à marcher avec la jeune Coréenne, à nouveau 'camoufflé' pour ne pas se faire remarquer par d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptySam 9 Fév - 12:54

Le chanteur était comme la première fois, taquin et drôle à la fois, quelque peu impertinant et vantard mais dans une dose pas trop excessive. Jun aimait bien discuter avec lui ça lui changeait de d'habitude quand elle voyait toujours les mêmes gens...il faut dire qu'entre ses études qui lui prenaient beaucoup de temps, elle n'avait pas vraiment l'occasion de faire la connaissance d'autres personnes que celles de Todaï. Marcher aussi lui ferait du bien au lieu de rentrer directement chez elle afin de terminer sa thèse sur la rome antique et de commencer à lire l'ouvrage sur les mythologies Nordique.

La jeune étudiante releva légèrement la tête lorsque Kim lui lança une phrase sur un ton enjoué et taquin. Elle s'empressa de sourire malicieusement et de reprendre la parole à sa suite.


- Eh bien pour quelqu'un qui voulait juste récupérer sa veste, je vous trouve bien rapide pour envisager un troisième rendez-vous, fit-elle sur le même ton que le garçon auparavent.

Elle sourit par la suite lorsqu'il lui dit que c'était bien lui qui avait écrit les paroles de cette chanson. Il faut dire qu'elle était tellement en admiration devant les paroles et la voix (oui il fallait aussi avouer ça^^) qu'elle avait envie d'en savoir un peu plus. Pour ce coup elle aurait pu le féliciter pour son talent mais préféra se raviser en se disant qu'il en profiterait pour reprendre son petit air frimeur qu'il venait de faire il y a quelques minutes à peine.

Jun écarquilla les yeux à l'appelation du jeune homme en face d'elle, qui elle en était sûre, avait fait exprès de l'appuyer avec sa voix.


- Chan ? Repeta-t-elle. Euhh oui oui ! J'arrive. Je vous trouve bien impatient de marcher avec moi, et puis l'honneur devrait être pour vous, j'échange mes 'distractions' contre un peu de temps avec vous.

Arrivant à sa hauteur, elle emboita le pas a Kim lui intimant de la suivre. Tout en marchant elle écouta lorsqu'il lui dit qu'il espérait qu'elle se soit bien occupé de sa veste pendant ce temps. En effet, la veste était rangée correctement posée sur un ceintre dans la penderie de la chambre de Jun, bien sur elle n'allait tout de même pas lui dire ça.

Elle laissa un peu le silence s'installer, pendant qu'elle pouvait déjà distinguer l'endroit ou elle emmenait le jeune homme. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant un petit parc à jeu pour enfants qui était désert à cette heure ci. Souriant doucement, elle alla s'asseoir sur un des balançoire et reporta son attention sur le jeune chanteur.

- Eh bien je ne sais plus très bien ce que j'en est fait...la dernière fois que je l'ai vue elle devait traîner sur une chaise de la cuisine, mais j'ai dû la déplacer depuis je pense, fit-elle en prenant un air songeur.

Elle baissa les yeux sur le sol de la balançoire aménagé en sable pour éviter des blessures aux enfants. Laissant quelques minutes de repit au jeune Coréen et reprit la parole.

- Mais sinon parlez moi un peu de vous ! Qu'est ce que vous faites d'autre dans la vie à part la chanson ? Avez vous des passions, des rêves, des envies ? Je ne sais trop, n'importe quoi, fit-elle en levant ses yeux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptyMer 13 Fév - 2:58

Une sympathique deuxième rencontre avec cette jeune Coréenne qui visiblement avait toujours autant de punch que lors de leur première rencontre. Une drôle de situation quand même, lui chanteur, étant censé rester loin des foules pour ne pas risquer de se faire 'agresser' par d'éventuels fans en furis, se retrouvait là, à discuter avec une fille plus jeune que lui, comme si son statut ne comptait pas, d'ailleurs ici, en sa compagnie, il ne se sentait pas différent, mais bien comme un jeune libre de ses faits et gestes, tout comme elle. Bon, biensur, ce qu'il était aujourd'hui, il l'avait souhaité, alors non, il n'allait certainement pas s'en plaindre, mais parfois, ces choses à respecter devenaient oppréssantes et il faut dire qu'il les troqueraient bien contre un peu de libérté, mais bon, si il venait à faire ca, ou à se plaindre, c'était toute sa carrière qui risquait de tomber à l'eau, et alors, tous ces efforts fournis jusque là auraient été en vain.

Des rires, des taquineries, on pouvait facilement affirmer que pour le moment, ces deux là s'entendaient bien et qu'en effet, même si il était venu là dans l'idée de récupérer sa veste, il n'allait pas nier le fait que la revoir faisait aussi partit de ses envies du moment. Des moments de détente comme celui ci, il n'en avait plus beaucoup, alors comme elle venait de le dire, il lui proposait presque indirectement un troisième rendez vous, il se contenta donc d'hausser les épaules en souriant, alors que tous deux commencaient à prendre la direction de l'extérieur de Todai. Un 'tsss' laché par le Coréen lorsqu'elle ajouta que l'honneur lui renvenait à lui de marcher à côté d'elle, essayait-elle d'inverser la rôle ? Aaah vraiment, la jeunesse, il préféra donc ne rien dire et la laisser profiter de cet instant de célébrité à sa manière.


" Heeeeein "

Se stoppant net après l'affirmation de Jun concernant sa veste, non mais, c'est qu'il y tenait à son vêtement, et voila qu'elle affirmait l'avoir laissé trainer dans la cuisine et on ne sait où ! Son regard posé sur elle comme si un drame venait de se produire, il s'avanca vers la balancoire mais n'y prit pas place, préférant rester debout en se disant qu'il était vraiment stupide de penser qu'elle venait de dire la vérité à propos de sa veste, mais bon, Kim était légérement spontané et s'emportait parfois bien vite pour un rien. Il préféra donc laissé le sujet de la veste de côté pour le moment.

" Quand est-ce que tu vas enfin me tutoyer, j'me sens vieux quand tu me vouvoie, fais un effort " Fit-il presque exaspéré, après tout il n'était plus âgé qu'elle que de deux ans.

Elle lui demandait donc de parler un peu de lui, et c'est en se grattant le côté du crâne et en affichant une moue qui tirait vers la grimace qu'il entreprit de lui répondre.


" Pour tout te dire, en ce moment, je ne me consacre qu'à la chanson, je n'ai pas d'autre choix et ca vaut mieux je pense. Sinon, je joue du violon et je fais de la natation, j'aime bien allé au cinéma et sortir en boite, je suis comme tous les jeunes de mon âge, il n'y a donc rien d'extras... Et toi alors, mis à part déballer des cartons et étudier, il y a des choses qui te plaisent ? "

Quoi de plus normal que de lui retourner la question... Jetant un coup d'oeil à sa montre, il se demandait déjà quelle serait la réaction de son manager et celle des deux gardes du corps lorsqu'ils lui remettraient la main dessus, et les connaissant ces deux là, il était sur d'une chose : il passerai un sale quart d'heure. Il ne put cependant pas la laissé répondre, car ce qui devait arrivé arriva, alors qu'il posa son regard un peu partout, curieux du parc où il se trouvait, Kim appercut au loin deux silhouettes reconnaissable entre toutes ici, et c'est sans se poser de questions qu'il attrapa Jun par le bras, lancant un 'Vient' et l'entraina avec lui dans une étroite allée un peu reculée du parc. Décidemment aujourd'hui, ils auraient été en contact proche tous les deux, et ceux par l'entière faute de Kim.

" Argh, désolé, mais je viens d'en voir deux passer et je donne pas chèr de ma peau la tout de suite si ils venaient à me tomber dessus. Je ne sais pas si je t'avais prévenus, mais avec moi, tu ne risques pas d'avoir de longs moments de répis, il se passe toujours ce genre de choses, j'espère que ca ne t'embête pas trop "

Fit-il en souriant à pleine dent. La pauvre, il ne faisait que la trimballer avec lui sans qu'elle n'ai le temps de dire ouf, pourvu qu'elle ne fuit pas après tant d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptyLun 18 Fév - 23:16

Jun éclata littéralement de rire en voyant la tête et la réaction de Kim lorsqu'elle lui mentit sur le fait que sa veste était quelque part perdue dans son appartement. Il était vraiment naive sur ce coup là, et puis son petit regard d'enfant malheureux était vraiment terrible, elle ne pouvait résister à rire encore plus, se tenant les côtes. Il avait un petit côté enfantin adorable qui rappelait à Jun son propre caractère. Tout en continuant de parler, il l'a réprimanda sur le fait qu'elle le vouvoyait toujours. Elle se contenta de hausser les épaules en prenant la parole d'une voix trainante et roublarde.

- D'accoooord j'ai compris, pas la peine de te faire des cheveux blancs parce que je te vouvoie, fit-elle en lui lançant un petit clin d'oeil. J'ai été tellement bien élevé que je ne peux m'empêcher de vouvoyer à tout bout de champs, que veux tu il faut bien un peu de politesse dans ce monde de rustre.

Elle avait dit cela en prenant un petit air supérieur et en finissant sa phrase par un petit geste faussement agacé de la main. Ricanant toute seule, elle se calma cependant pour l'écouter raconter un petit bout de sa vie. Ainsi il jouait du violon...Jun sourit tendrement, c'était un instrument qu'elle adorait entendre...Combien de fois c'était elle endormis bercée par un peu de piano ou de violon ? Certainement bien trop ! N'ayant pas le temps de reprendre totalement ses esprits et de répondre au chanteur, elle sentit une pression sur son bras et elle se fit carrément embarquée dans une ruelle étroite et pas très chaleureuse.

Complètement déboussolée, elle garda ses deux sourcils arqués dans une expression de pure surprise. Décidement aujourd'hui c'était la journée pour se faire "kidnapper". Kim s'expliqua alors sur son geste et elle sourit de plus belle en jetant un coup d'oeil en dehors de la ruelle, pour appercevoir en effet deux bloc massif aux alentours. Rentrant bien vite à sa cachette elle ricana encore en regardant le jeune homme en face d'elle.


- Ne pas avoir de moments de répis ne me fait rien, j'aime quand il y a de l'action dans la vie, je dois dire qu'avec toi jusqu'à présent j'ai été servit...je me demande bien si je vais sortir vivante de cette aventure dis donc, fit-elle en rigolant.

Au moins sa journée ne serait pas d'un banal affligeant ! C'est ça qu'elle aimait bien avec lui, il allait de surprises en surprises et les situations étaient pour le moins assez drôles à chaques fois. Elle s'étira en baillant légèrement, veillant à ne pas faire trop de bruit tout de même.


- On ne s'ennuit pas avec toi je dois dire ! Quelle nouvelle aventure va nous arriver lors de notre "troisième rendez-vous" que tu as sous entendu tout à l'heure, je me demande, fit-elle en faisant la moue tout en plaçant son index sur sa joue dans une expression songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Youn
ARTISTE SOLO
| Chanteur |

Kim So Youn


Messages : 42
Date d'inscription : 07/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: Fun, envie de faire le con XD
» Relations:
» RP en cours:
Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptyJeu 6 Mar - 14:55

YATTAAA voilà le cri que poussa Kim intérieurement quand ENFIN Jun le tutoya, elle avait mit le temps dis donc, et puis, l'excuse d'avoir été bien élevée était limite tout de même, insinuait-elle par la même occasion que ca n'avait pas été le cas de Kim, juste parcequ'il l'avait tutoyé dès leur première rencontre ? Tss, autant ne pas se dire ca et faire comme si de rien était, le principal étant, qu'elle ai fait ce grand pas en avant, peut être qu'indirectement, ca pouvait les rapprocher, parceque bon, le vouvoiement donnait l'impression d'une petite barrière entre les gens et cette barrière, Kim ne l'aimait pas du tout, il était déjà suffisamment vouvoyer avec son métier, alors si même en dehors ca se faisait, il y avait de quoi déprimer.

Enfin, une fois les deux Asiatiques bien cachés après l'apparition des gardes du corps de Mr So Youn (classe XD), ils purent se remettre à parler tranquillement, pour combien de temps par contre, ca, on ne le savait pas encore, pour peu que les deux autres se pointent juste là, dans cette allée. Oula, si elle aimait l'action, elle allait en avoir, les journées de Kim étaient pas mal agitées, courir, bosser, manger, courir, dormir, la preuve ici, même pas deux heures qu'il était dehors et il ne faisait que courir à droite à gauche pour éviter deux gorilles furieux qui s'étaient lancés à sa poursuite tel une histoire fictive tirée d'un bouquin. Okay, Kim aimait aussi l'action et les journées mouvementées, mais parfois, pouvoir sortir en toute tranquilité et se mêler au commun des mortel n'était pas de refus, enfin, il n'allait pas se plaindre, après tout là, n'était-ce pas ce qu'il était en train de faire ?

Le Coréen sourit aux phrases de la Coréenne, en effet, bonne question, qu'allait-il se passer la prochaine fois, à condition que prochaine fois il y ai, ben oui, on est même pas certain qu'ils s'en sortent vivant aujourd'hui XD.


" Que J'AI sous-entendu, oui, enfin, tu n'as pas l'air d'être contre hein, et puis, il faut être au moins deux pour un rendez-vous, enfin, une rencontre, alors si quoi que ce soit se passe, va pas me mettre la faute sur le dos on est d'accord, Jun-chan "

Un haussement de sourcils et un air amusé, Kim se pencha en dehors de l'allée, vérifiant si la voix, encore une fois, était libre, parceque, passer sa journée dans un endroit aussi étroit, rien d'extra, heureusement que Jun est avec lui, certainement la raison principale qui faisait qu'il se trouvait là, en fuite.

" AAH ! " Petit cri poussé alors qu'une idée venait de lui traverser l'esprit.

Le Coréen sortit de sa poche arrière un papier, puis un stylo, avant d'y noter 'KimS.Youn@hotmail.kr' qu'il tendit l'instant d'après à Jun, une écriture de cochon biensur mais bon, le principal étant que ca soit lisible.

" En général je ne la donne a personne, considère toi comme chanceuse hahaha, hum, c'est mon adresse mail, on peut tchater également, donc si un soir tu t'ennuie, je t'autorise à me contacter "

Alors là, si ce n'était pas le jour de chance de Jun ! Elle pouvait pleurer tant ca lui faisait plaisir, Kim comprendrai, tant d'émotion en si peu de temps XD Enfin, ca pourrai toujours servir pour un éventuel troisième rendez-vous, ou simplement papoter un soir, oui un soir parcequ'il était rare que Kim se connecte en journée, pour être déranger toutes les deux minutes non merci, et puis, il n'était quasiement jamais chez lui donc, ca n'arrangeait pas le truc. Finallement, la voix était libre, et Kim sortit de cette ruelle en inspirant profondémment, quelle belle journée, ca valait vraiment le coup de se sauver en douce.

" Bon, on va la chercher cette veste oui ou non ? D'ailleurs j'y pense, je suis certain que tu l'as mise hein, avec l'odeur de mon parfum, juste pour te rappeler de moi, alala les filles sont si romantiques "

Mode un peu baka tout de même alors qu'il faisait mine de battre des cils tout en se mettant à rire de sa bakatise, desfois il faisait peur, en bref, il s'agissait là de Kim au naturel, fun quoi, toujours prêt à faire le con, ce qui, au travail, était rarement le cas, ah cette bonne image du parfait chanteur qu'il fallait donner !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kiung Hee
ETUDIANT


Jun Kiung Hee


Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

*~You~*
Humeur du jour: Enjouée
» Relations:
» RP en cours:

Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] EmptySam 8 Mar - 0:00

La jeune fille rigola légèrement, il était vraiment étrange lorsqu'il était totalement détendu, étrange mais dans le bon sens c'est d'ailleur pour ça qu'elle rigolait à la moindre bétise qu'il pouvait sortir. Elle le vit bien son petit air suffisant qui disait haut et fort "c'est ton jour de chance", lorsqu'il lui tendit un bout de papier ou été très brièvement griffoné son adresse mail. Elle s'en saisit néanmoins en souriant, n'ajoutant rien de plus...elle était touchée tout de même par son attention, ça voulait dire qu'il avait envie d'un côté de la connaitre un peu mieu...le pauvre allait être déçut elle n'avait pas d'ordinateur encore, mais autant ne rien dire pour l'instant et se contenter de sourire et de le remercier en même temps.

- Si Mônsieur So Youn m'autorise alors, dit-elle dans un sourire amusé.

Elle qui était redevenu calme pendant quelques instants, elle ne tarda pas une minute de plus avant d'éclater de rire après qu'il lui est dis que les filles étaient romantique d'une façon très "baka". C'était vraiment un petit rigolo en fin de compte, adorable cette façon qu'il avait de dire une chose simple tout en la tournant en ridicule.

S'appuyant contre le mur de la ruelle tout en riant, elle s'imaginait bien tien en train de snifer la veste de l'autre asiatique. Poussant un soupire entre deux ricanement elle se tentait de se calmer pour lui répondre, pas qu'il aille croire qu'elle pratique ce genre de choses avec les affaires des autres tout de même.


- Tu m'excuses mais déjà vu l'odeur qui se dégageait de ta veste lorsque je me tien à 1 mètre d'elle, cela ne m'attire pas plus que ça d'aller sentir de plus près, fit-elle d'un air taquin.

Oh bien sur cela n'était pas vrai, mais bon il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à redire, c'était dans sa nature. Et puis elle n'avait pas vraiment besoin de sentir son parfum pour se souvenir de lui, il faut dire que leur rencontre l'avait tellement marqué que forcément, cela laissait des traces...et pas que mentale, le bleu sur ses fesses était aussi là pour lui rappeler (XD).

Mettant les mains dans ses poches en remontant un peu la lanière de son sac en bandoulière sur son épaule, elle commença à marcher vers le sortie du parc en indiquant par un petit signe de la tête au chanteur, que le voie était libre. En effet ce serait bête de se faire prendre la main dans le sac par les deux balourd de Mônsieur.


- Bon que j'explique à Monsieur, mon appartement se situe non loin de Todai et du métro, c'est assez pratique je dois dire...Alors tu ne feras pas attention c'est vraiment le grand bazard dedans et puis c'est pas super grand mais j'aime beaucoup. Oh et puis si un carton te tombe dessus je ne me portes pas garante hein, fit-elle en rigolant tout en montrant du doigt un immeuble blanc devant eux. Tien c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]   Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre, un peu plus agitée [Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: Le quartier de Akihabara :: Todai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser