La vie n'est pas un drama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de visa de Tsukushi Ayatashita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de visa de Tsukushi Ayatashita Empty
MessageSujet: Demande de visa de Tsukushi Ayatashita   Demande de visa de Tsukushi Ayatashita EmptyLun 18 Fév - 17:23

Tsukushi est une fille qui a un grand vécu, elle est toujours différentes a certaines périodes de sa vie liés a certains evenements plus ou moins perturbants a des moments. Ce qui fait d'elle une fille changeante et pleine de mystère pour les autres. Elle reste tout de même sociable , discrète et sympathique, mais le fait qu'elle soit assez naive et sensible lui fait perdre beaucoup de caractère. A certains moments elle n'en manquait pas mais a d'autres si.
C'est une fille fidèle , joyeuse et pleine de vie, elle sait toujours ce qu'elle veut et est très persistante dans son travail. Quand elle était élève a l'école, ses résultats étaient très satisfaisants grace a la curiositée du monde qu'elle avait, c'est une fille très intelligente et très maline. Depuis peu elle ne se laisse plus facilement influencer et réfléchit toujours avant d'agir.
Avec sa faille et ses amis, elle est une sorte de confidente car elle est de bon conseil et s'inquiète toujours pour ses amis, ce qui ets très apprécié chez elle. Pour beaucoup elle est "la grande soeur". Elle joue les psy alors que elle même en aurait besoin parfois car elle se renferme sur elle même et donne toujours l'impression d'aller bien, avec ce beau sourire qu'elle garde toujours aux lèvres. Ce n'est que par periodes de blues ou elle aimerait qu'on l'écoute elle aussi, qu'elle aimerait qu'on la conseille car elle même ne sait pas quoi faire. Mais elle ne demande pas.Alors son seul revitalisant, c'est simplement la scène, que ce soit dans un théatre, a la télévision ou autre part, elle se lache sur scène, oubliant chacun de ses maux juste pour la durée d'une scène... Pas tellement longtemps mais c'est suffisant pour qu'elle ne tombe pas dans la depression a un moment.
Il y a beaucoup de parties d'elle qu'elle cache, notament son petit côté boute-en-train avec un humour parfois débordant et son envie constante de faire la fête et de s'amuser toujours a la recherche du bonheur. Elle veut profiter au maximum de sa vie car après le décès de sa mère elle a prit la conscience d'une vie, si courte et si fragile qu'on peut la perdre a tout moment. Elle s'attache , faisant de grandes choses avec un courage incroyable.
Avec ses amours, elle est très fidèle et s'attache assez vite. C'est une jeune femme douce et spontanée , qui aime les signes d'affection.
En véritée on ne peux pas totalement cibler son caractère car elle ne finit jamais d'etonner les autres. Ce n'est pas qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut ou qu'elle manque de personnalitée, tout dépend de la personne a qui elle a affaire, elle n'est jamais totalement la même.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayo Rei
TOKYOÏTE
| Professeur d'Archéologie|


Kayo Rei


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008

*~You~*
Humeur du jour:
» Relations:
» RP en cours:

Demande de visa de Tsukushi Ayatashita Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa de Tsukushi Ayatashita   Demande de visa de Tsukushi Ayatashita EmptyLun 18 Fév - 19:34

Bienvenue hamham
On te cherche un sujet de Visa ^=^

Edit: En relisant ton caractère ,nous nous somme aperçu que tu nous décrivait ton histoire certes ne montrant quelques traits de caractère
Si cela ne te dérange pas, nous te demandons de recommencer en te focalisant sur le caractère de ton perso ^=^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de visa de Tsukushi Ayatashita Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa de Tsukushi Ayatashita   Demande de visa de Tsukushi Ayatashita EmptyLun 18 Fév - 19:47

Oui c'est ce que je me suis dit au début , mais son caractère s'est forgée en fonction de ce qui est arrivé alors si je disait son caractère comme ça on comprend pas forcement pourquoi a certaines périodes elle est différente ^^
De toute façon je n'en ai dit qu'un minimum :p
Pas grave je vais modifier un peu ^^

EDIT :
voila j'ai fait quelques modifications en espérant que ça ira, je suis un peu malade mais j'ai fait de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
Demande de visa de Tsukushi Ayatashita Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa de Tsukushi Ayatashita   Demande de visa de Tsukushi Ayatashita EmptyLun 18 Fév - 21:29

Bienvenue ! ^___^

It's good =) tu auras ton sujet le plus vite possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Demande de visa de Tsukushi Ayatashita Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa de Tsukushi Ayatashita   Demande de visa de Tsukushi Ayatashita EmptyVen 22 Fév - 12:07

Bienvenue sur le forum Tsukushi, je t'ai préparé un sujet test le voici :

Code:
Tsukushi restait absorbée par la télévision où était diffusée l'émission musicale du moment.
Dérangée par la sonnerie constante de son téléphone, elle se décida à répondre, voyant qu'il s'agissait de l'un de ses meilleurs amis, Higashi.
Ce dernier avait fait la fête toute la nuit, et les personnes qui l'accompagnaient l'ont laissé ivre sur un banc, sans prendre la peine de le raccompagner.
Désormais bloqué sur la périphérie de Tôkyô et sans le sou, il appela donc Tsukushi pour qu'elle le sorte de ce mauvais pas.

Décrivez les réactions de votre personnage suite à cet événement.

Senpiternel : Tu ne peux faire intervenir d'autre personnage que le tien face à cette situation.

Bon courage.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Ha Joo Hee
NEW WAY
| Chanteuse | Pretty Girl

Ha Joo Hee


Messages : 590
Date d'inscription : 02/01/2008

*~You~*
Humeur du jour: on fait aller
» Relations:
» RP en cours:
Demande de visa de Tsukushi Ayatashita Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa de Tsukushi Ayatashita   Demande de visa de Tsukushi Ayatashita EmptySam 29 Mar - 12:14

Ça fait plus d'un mois, je déplace dans les visas refusées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavienestpasundrama.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande de visa de Tsukushi Ayatashita Empty
MessageSujet: Re: Demande de visa de Tsukushi Ayatashita   Demande de visa de Tsukushi Ayatashita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de visa de Tsukushi Ayatashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de visa de Teikaro Ugashima
» Demande de visa pour Ruki Saito
» Demande de Visa pour Akutagawa Setsuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie n'est pas un drama :: *~Visas refusés~*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser